Jump to content

Bug après mise à jour en 1.4.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

nous avons désinstallé puis réinstallé la dernière version du module ebay 1.4.1 (nous sommes sur une version prestashop 1.4.9)

Depuis impossible de synchroniser les produits avec la boutique ebay, alors que tout fonctionnait avec l'ancienne version.

Nous avons ce message d'erreur

 

Texte d'erreur XML :

 

"; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: An invalid XML character (Unicode: 0x1a) was found in the element content of the document.".

 

; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: An invalid XML character

(Unicode: 0x1a) was found in the element content of the document.

 

 

Nous avons essayé sur des produits sans accent ou caractères spéciaux, et ça ne fonctionne pas non plus.

 

Avez-vous une piste?

 

Merci pour votre aide

 

Elodie

post-577100-0-30231700-1369395736_thumb.png

Edited by lodie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

J'ai lu la FAC où j'ai trouvé l'explication ci-dessous.

Sauf que lorsque la mise à jour nous est proposée, rien ne stipule qu'il ne faut pas réinstaller (désinstallation / installation).

Avez vous une solution à m'apporter?

 

Merci

 

Elodie

 

1) Une mise à jour est disponible, comment je fais pour l'installer ?

Si vous avez déjà installé une version du module et qu'une nouvelle version est disponible, vous pouvez faire la mise à jour très simplement en uploadant le fichier .zip (téléchargé sur Addons ici) via l'onglet "Modules" de votre back office. Ne surtout pas réinstaller (désinstallation / installation) le module. Cela perdrait toutes les références produit et la synchronisation ne se ferait plus entre eBay et PrestaShop.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme j'ai eu même résultat pour un client (en version 1.4.9) qui à vu le message dans l'admin de prestahsop et qui a fait la maj du module ebay en désinstallant puis réinstallant et là plus rien ne marche.

 

Avez vous une piste pour essayer de le refaire fonctionner ;)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...