chti56 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 (edited) Bonjour, J'ai une nouvelle question concernant les frais de port. Quand un client fait une commande inférieure ou égale à 49€, je souhaite appliquer des frais de port en fonction du poids de la marchandise commandée. AU delà de ce prix les frais de port seront gratuits. Comment faire pour combiner ces deux paramètres ? En effet je ne vois pas comment créer une 1ère condition (le prix) puis une seconde condition (poids) si la 1ère est vraie .... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Cdt, JP Edited May 24, 2013 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 (edited) Bonjour, Tout simplement ce n'est pas possible, c'est tranche de prix OU poids. Pour l'anecdote j'avais configuré mes fdp par poids au début et j'avais tenté de configurer les fdp offert par règles de panier, la seul et unique solution pour cumuler fdp offert à partir d'un certain montant en utilisant des transporteur configurés par poids. Allez voir ce post: http://www.prestashop.com/forums/topic/243100-resoluregle-de-panier-presta-1541-fdp-offert-saffiche-apres-inscription-et-valisation-cgv/page__p__1202928?do=findComment&comment=1202928 ça répondra à vos question. Edited May 24, 2013 by lechapelier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 Merci pour cet avis éclairé. Je vais essayer de trouver autrement. Avec un hypothétique module ?... JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts