TourisT Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bonjour à tous, J'essaie de créer (entres autres) une boutique de mode sur Prestashop 1.5.4. Ayant environ 2000 produits à créer, j'envisage le CSV Import (toutes mes données sont déjà sous excel). Je suis en train de faire mes premiers tests de variation... J'ai créé mes attributs couleur et taille. D'après plusieurs forums, il me suffit d'ajouter mes attributs sous la forme: Attribute(Name, Type, Position): source: http://www.prestashop.com/forums/topic/195033-product-combination-csv-import/ (entre autres) Mais quand je vais dans CSV import je ne vois que les champs: ID Active (0/1) Name * Categories (x,y,z...) Price tax excluded or Price tax included Tax rules ID Wholesale price On sale (0/1) Discount amount Discount percent Discount from (yyyy-mm-dd) Discount to (yyyy-mm-dd) Reference # Supplier reference # Supplier Manufacturer EAN13 UPC Ecotax Weight Quantity Short description Description Tags (x,y,z...) Meta title Meta keywords Meta description URL rewritten Text when in stock Text when backorder allowed Available for order (0 = No, 1 = Yes) Product creation date Show price (0 = No, 1 = Yes) Image URLs (x,y,z...) Delete existing images (0 = No, 1 = Yes) Feature(Name:Value:Position) Available online only (0 = No, 1 = Yes) Condition ID / Name of shop Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TourisT Posted May 25, 2013 Author Share Posted May 25, 2013 J'ai trouvé ma voie: A tous ceux qui auraient ce genre de problème je recommande de suivre STRICTEMENT les indocations de ce topic: http://www.prestashop.com/forums/topic/195033-product-combination-csv-import/ Puis dans advanced parameters -> CSV Import Quand vous sélectionnez "Delete all combinations before import?" -> ne jamais cocher cette case! Ca devrait passer ET créer vos attributs et valeurs automatiquement (pas besoin de s'embêter à tout créer manuellement!!) Courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts