Jump to content

juste un avis sur mon site de vente informatique


Virtu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila un ans je me suis lancer a la conquête d'une activité professionnel avec les moyens du bord au fûr et a mesure j'ai apris graçe a toutes les personnes qui sont venu a mon aide qui sont sur ce forum. Haujourd'hui je souhaiterais pourvoir repartir pour un ans avec vous sur des modifications du site j'en apel au personnent qui ont les connaissances technique pour me permettre de réaliser mon projet qui et bien mieux travailler qu'aux départ.

 

www.universel-informatique.fr

 

soyer juste symphatique ne me massacré pas ;) je bricole je suis bien loin de mes compétences personnel.

 

les avis contructives avec des exemples seront les bien venue je souhaiterais que mon site inspire a la confiance il et une part de beaucoup d'âme généreuse parmi vous qui ce sont pencher deçu et ont passer du temps a réctifier les erreures de code ,de script ect... ce que l'on retrouve couramment malheureusement, maintenant j'aimerais que l'on develloppe la partie graphique tous les bons conseils de chacun d'entre vous peuvent aidé beaucoup j'en atteste et encore merci a toutes les personnent qui mon aider jusque la .

 

Cordialement.

 

Virtu™

Edited by Virtu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

le design est pas mal du tout, et en accord avec ton activité, pour les pages catégories il y a des agglutinas : http://i.imm.io/176yH.jpeg le texte est trop à gauche les 2 boutons au milieu sont biens seuls et collés et quand le stock est épuisé les boutons ne sont plus alignés : http://i.imm.io/176yY.jpeg

Pour la page produit à mon avis tu as mis la description longue au niveau de la description courte ce qui peut donner des choses comme : http://i.imm.io/176zh.jpeg (bouton collé au titre) et les puces sont en dehors de la div

 

Sinon je n'ai pas vu ton numéro de TVA et il y a des fautes à corriger comme par exemple

information complémentaire réserver au autoriter compétente sur réquisition Légal

(1 faute par mot pour cette phrase)

 

Comme email il vaut mieux avoir une adresse "pro", certainement [email protected], c'est mieux qu'un gmail

 

Dans le menu horizontal "Documentation" renvoi sur les meilleures ventes

 

Si tu as une boutique près de Metz, rajoutes donc une carte pour indiquer où tu es ainsi qu'une photo de ta boutique.

 

Une fois que tu aura régler tous ces petits détails (je te souhaites d'avance un bon week end) il n'y aura pas grand chose à redire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Voila j'ai effectué ce qui étais possible de faire dans l'immédiat par contre le décalage avec les boutons ces comme les photos en page d'acceuil impossible de trouver la solution le créateur du site lui même na pas réussi.

le nom de domaine ne me permet pas de créer l'adresse @universel-informatique.fr ce n'ai pas prévu par mon fournisseur.

 

Le numéro de TVA n'existe pas pour mon statue apparement il serait FR49 suivi du siret mais je devrait le placer ou d'aprés toi ?

 

Grand merci

Edited by Virtu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...