Jump to content

test et critique de mon site


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

juste ce petit poste pour vous demander de tester notre site, nous avions un autre site a la même adresse, nous l'avons recrée avec prestashop 1.5, le graphisme viens de la chef d'entreprise, l'adaptation de structure et thème de moi, je ne suis pas webmaster, et ce forum m'a grandement secouru, pour cette raison je remerci tous les participant de ce forum.

 

merci de vos commentaires.

 

bruno

 

lien: www.rienquepourmoua.com

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Y'a du bon et du moins bon :)

Y'a un véritable univers graphique et ca c'est chouette.

Cependant, plus on regarde, et plus on voit des petits éléments qui sont toujours ceux du thème par défaut, et qui casse un peu la charte.

 

Dans l'ensemble, c'est plutôt bien.

Il reste juste des petites choses à corriger :

  • Pas de lien sur le logo pour revenir à la home ?
  • Les feuilles de prix sur la home sont toutes pixelisé.
  • L'image de fond du footer est collé à gauche de l'écran, et coupé à droite (elle n'est pas assez large).
  • Les icones sociales sont toutes petites en bas, on dirait qu'elles se sont perdu :P
  • Les blocs nouveaux produits, promo, etc, manquent un peu d'intégration css.
  • Dans une catégorie, l'affichage des sous-cat prend trop de place en hauteur, pour simplement afficher une petite photo pour chaque !
  • L'intégration du panier/page commande, y'a pas grand chose qui va :/
  • Et plein d'autres petit points !

C'est vraiment pas mal si ce n'est pas votre métier, mais l'intégration est faite à 70% disons !

 

A part cela, la boutique réagis assez vite chez moi, pas de soucis de performance !

 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'aime beaucoup l'univers graphique du site. Y'a une identité propre au site et c'est chouette.

Par contre les logos facebook et autre sont quasi invisible et effectivement l'image du footer se coupe en plein milieu, dommage. Mais vous êtes bien parti ^^

Les mentions légales sont absentes.

Dans à propos, vous avez un bug d'affichage pour le lien d'un de vos partenaires

Et c'est vrai qu"il manque un lien retour à la page d'accueil

Edited by kifenzo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

merci pour vos remarques kifenzo, pour répondre, les logo sociaux en petit, c'est une volonté, le footer qui ce coupe par contre je ne sais pas pourquoi, sur mon pc c'est bon, cela doit venir de la différence de résolution des écran, je vais voir pour modifier, je vais voir aussi les autres modif, le lien d’accueil entre autre je ne suis pas arrivé a mettre a logo transparent, le header est une image de fond.

 

merci encore

 

bruno

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...