UnHommeOrdinaire Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Hello la communauté ! 1st Topic pour moi... J'aimerais, dans le cadre d'un site regroupant les commerces d'une union commerciale, associer les "products" aux "stores" et donc les "stores" aux "category". Après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de topic qui l'évoquait. Comment faire? Merci par avance. PS : je suis débutant avéré ! ... mais j'apprend vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Topic déplacé section configuration 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madeline67 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Je ne comprends pas bien ce que tu veux... Tu peux spécifier un fabricant par produit, créer des catégories avec des sous catégories... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnHommeOrdinaire Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 Merci Madeline67 de ta réponse, En fait le système de fabricant ou de sous catégories ne me permet pas de faire exactement ce que je souhaiterais... J'aimerais avoir : - Mes catégories sous formes de types de commerces (Chaussures, Concession auto, caviste,...) - Donc ça c'est bon - Les commerces, que l'on puisse retrouver dans ces catégories mais aussi dans le module "Nos Magasins" (avec la map) --> avec horaires, adresses, photo de devanture,... - Les produits associés aux commerces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts