Jump to content

You don't have permission to access /partie_admin/index.php on this server.


Recommended Posts

ma version de prestashop : 1.5.2

 

bonjour depuis quelque jours je rencontre un problème dans ma partie admin qui m'affiche l'erreur suivant :You don't have permission to access /partie_admin/index.php on this server.

 

ou bien une popup s'ouvre avec ce message :Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ?

 

Je ne comprends pas la boutique fonctionnait très bien jusqu’à aujourd'hui. Le problème survient lorsque j'essaye de faire des déclinaisons produits. D'après le forum de prestashop il est dû à une requête ajax avec les serveur mutualisé. Mais comment faire ?

 

J'ai passé gestion des erreurs dans le fichier "/config/config.inc.php" sur off mais cela ne change rien et mes déclinaisons sont bien activé dans la BO. mon fichier .htacess est vide le problème peut il venir de la ?

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

plus précisément le message d'erreur

Forbidden

 

You don't have permission to access /partie_admin/index.php on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Link to comment
Share on other sites

 

 

J'ai passé gestion des erreurs dans le fichier "/config/config.inc.php" sur off mais cela ne change rien et mes déclinaisons sont bien activé dans la BO. mon fichier .htacess est vide le problème peut il venir de la ?

 

merci de votre aide

 

Si le fichier .htacess est vide, il me semble que la boutique ne pourrait pas fonctionner correctement! C'est à dire qu'il manque quelque sécurité etc

le dossier .htacess est vraiment vide ?

cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour claudie,

désolé de ne répondre que maintenant, mais merci de ta réponse, je ne m'attendais plus à avoir un retour...

par rapport à mon problème, il semble être régler mais j'ignore comment. Oui mon fichier .htacess était vide sans rien dedans, J'ai activé le SEO & URLs, du coup cela m'a recréé un fichier htacess et le problème semble réglé ce qui est vraiment, pour une débutante comme moi un mystère voir de la magie.

 

Par contre tu peux peut-être me renseigner :

depuis plusieurs jours j'essaye de mettre mon logo sur la page de paiement mercanet et c'est tout une épreuve. En effet, j'ai eu ce mail de leur part :

 

Il faut de votre côté inscrire le nom de ce fichier logo dans votre script "call_request" au champ « logo_id » (position gauche) ou « logo_id2 » (position droite) ou « advert » (position centre).

 

1-J'ai acheter le module de Pierre yves sur prestatool installer par leurs soins. Jusque la pas de souci cela fonctionne. Mais dans quel fichier ce trouve donc cette fameuse fonction request ou bien son équivalent?? voilà plusieurs jours que je cherche sur le forum sans résultats.

 

2-Idem pour ajouter paypal à mercanet je dois ajouter dans le champ de l'api payement_means le mot clé PAYPAL.

 

Pas de retour de prestatool, et mercanet ne peuvent rien faire.

dans le module py\atos je n'ai que py_atos.php ou py_atos_back.php

 

RAAAAA je desespère !

Edited by elise75 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...