Jump to content

"Lire" inactif dans le processus de commande


sopmar

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai bien vu la solution dans ce topic, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/163082-solved-terms-conditions-link-not-opening/

 

Pourriez vous m'expliquez au mieux s'il vous plait.

 

Je joins en pièce jointe le message qui apparait lorsque je tente d'ouvrir le fichier order-adresse.js

 

Le problème dure depuis plusieurs jours déjà ... MERCI

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

après avoir découvert votre version de Prestashop, trouvé le fichier que vous n'avez jamais joint et pris le temps d'analyser toutes les possibilité il nous apparait impossible de répondre à votre question dans les conditions actuels des choses.

 

:wacko:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai bien vu la solution dans ce topic, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire

 

http://www.prestasho...nk-not-opening/

 

Pourriez vous m'expliquez au mieux s'il vous plait.

 

Je joins en pièce jointe le message qui apparait lorsque je tente d'ouvrir le fichier order-adresse.js

 

Le problème dure depuis plusieurs jours déjà ... MERCI

 

Bonjour

 

Vu le sujet de votre topic et vu le texte je vois pas de rapport et mettre un lien vers un topic en anglais ne va pas aider.

 

Vous créer un topic donner un sujet clair et précis et dont on retrouve le problème expliquer comment il est arrivé et suite à quoi.

Et en mentionnant la version, le navigateur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Désolé je ne pensais pas que la version pouvait changer quelque chose (1.4.3)

Quant au fichier je n'avais pas vu qu'il n'était pas passé

 

Merci

 

Je vois plutôt une erreur qui incombe à votre système d'exploitation qu'à prestashop.

Si c'est uniquement un problème de votre système d'exploitation ou de votre poste, il faut poser la question sur un forum traitant le systèmes d'exploitation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Aller je parle pas l'anglais (enfin un peu)

Hello,

I found a solution for my problem.

In the file order-address.js located in the js folder of my theme, I changed

 

 

to

 

 

$(document).ready(function()

{

if (typeof(addresses)!='undefined') updateAddressesDisplay(true);

});

 

That solved it for me. Hope it works for you too.

Merci à hristianita

 

J'ai trouvé une solution à mon problème, le fichier order-address.js (nom du fichier) qui est dans le dossier /js/ du thème. J'ai changé :

$(document).ready(function()

{

updateAddressesDisplay(true);

});

 

par

$(document).ready(function()

{

if (typeof(addresses)!='undefined') updateAddressesDisplay(true);

});

 

Est-ce que c'est plus clair ? Vous voyez ce qu'il faut modifier d'après hristianita.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci

 

Comme dit dans le premier post je n'arrive pas à ouvrir le fichier

 

"Je joins en pièce jointe le message qui apparait lorsque je tente d'ouvrir le fichier order-adresse.js"

 

Le serveur c'est filezila, avec firefox et google chrome même problème alors que les autres fichiers qui ne sont pas en js je les ouvre sans soucis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci

 

Comme dit dans le premier post je n'arrive pas à ouvrir le fichier

 

"Je joins en pièce jointe le message qui apparait lorsque je tente d'ouvrir le fichier order-adresse.js"

 

Le serveur c'est filezila, avec firefox et google chrome même problème alors que les autres fichiers qui ne sont pas en js je les ouvre sans soucis

 

Bonjour

 

Ok si je comprends bien quand vous vous connectez avec filezilla sur votreFTP vous voulez éditer un fichier. Mais aucun programme est configurer pour ouvrir les fichiers *.js

 

Donc sur votre poste sélectionnez un fichier en *.js n'importe lequel, après sous windows un clic du bouton de droite et sélectionnez Ouvrir avec là il vous demande de choisir un programme, si vous avez Notepad++ vous le sélectionnez puis en bas à gauche vous avez un carré à cocher pour que notepad++ ouvre automatiquement quand vous sélectionnez un fichier *.js

 

Une fois cela fait vous pouvez éditer un fichier *.js sur votre FTP à travers Filezilla.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci, j'ai essayé comme vous me disiez mais je ne voyais pas le petit carré à cocher sur notepad++ du coup j'ai cherché et j'ai finalement installer sur filezila la possibilité d'ouvrir les javascript

 

Par contre j'ai fait la modif et sa ne change rien, on ne peut tjs pas lire les conditions générales de vente (((((

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...