Melindamiam Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 (edited) Bonjour, Jene trouve plus l'url de l'admin de ma boutique prestashop... Quelle est l'url pour accéder au back office ? (évidemment j'ai supprimé le bouton permettant d'y accéder sur mon site). Je suppose que ça doit être la même partout, non ? Merci d'avance Edited May 20, 2013 by Melindamiam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Non, pour des questions de sécurité chacun donne le nom qu'il souhaite au répertoire d'admin. Connectez vous au FTP, vous retrouverez son nom dans la liste de vos répertoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melindamiam Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Merci infiniment ! M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 [MODERATION] Sujet déplacé motif : le sujet concerne un problème dans l'accès de configuration et non dans le domaine du référencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts