Jump to content

[Résolu]Fichiers css des modules non pris en charge


Recommended Posts

Bonjour,

 

je vous expose le problème :

J'ai créé le thème de mon site en local et tout allait bien mais maintenant que je suis passée sur hébergeur (ovh), certains de mes css ne sont pas pris en charge.

 

- au début j'avais installé prestashop avec le '1-click' mais là aucun des fichiers css ne fonctionnaient à part le global.css, j'ai donc tout désinstallé et réinstallé manuellement.

 

- maintenant j'ai le global.css qui fonctionne et deux des css modules mais pas les autres.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe ? Problème d'encodage des fichiers ? Problème d'hébergeur ? Problème de "chemin" ? Problème de smarty ?

 

J'ai utilisé firebug, web developer et la console debug de smarty... j'ai aussi vider le cache/compile sur le ftp, avec ctrl+f5, désactiver le cache dans le BO, forcer la compilation mais rien n'y fait.... Je précise aussi que ça me fait la même chose sous firefox et ie.

 

Est-ce que vous pourriez-m'aider s'il vous plait ?

Edited by PassionVegan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je prends l'exemple de mon carousel, dans le fichier homeslider.php il y a bien écrit

$this->context->controller->addCSS($this->_path.'bx_styles.css');

et le bx_styles.css est bien dans le même dossier à la racine...

 

 

Edit 12h05 : J'ai mis une note !important et là il prend en compte seulement cet élément alors est-ce qu'en fait ce serait pas un problème d'ordre d'appel des fichiers css ?

Edited by PassionVegan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon alors on ne peut pas dire que j'ai vraiment résolu mon problème mais petit à petit les css passent à force de les supprimer et réuploader... Je vide le dossier compile régulièrement et je fais ctrl+F5 assez souvent... J'ai aussi l'impression d'avoir des soucis js mais c'est une autre histoire !

 

En tout cas merci franckm1000 pour tes réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...