Jump to content

Je vous présente le Rock Family store : testez mon site svp ! :)


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Je vous présente le Rock Family store [spam-filter] le concept store mode dédiée aux enfants et aux parents [spam-filter] réalisé sur prestashop 1.5.4 à partir du thème Albedo modifié grâce au nombreux conseils et informations glanés sur les topics du forum .

 

En ligne depuis 2 jours nous avons eu beaucoup de retours positifs de la part de nos clients et maintenant j'aimerais aussi avoir vos avis,ce qui nous permettrait d'améliorer notre site.

 

Reste à faire :

 

SEO

bug sur IE8 (page produit qui ne se charge pas complètement )

Améliorer la vitesse (sprite,poids des images,script)

 

 

Nous remercions la communauté prestashop, l'équipe promokit qui a toujours été très réactive pour nos nombreuses demandes et merci à tous les développeurs des modules gratuits qui nous on permis d'avoir rapidement un site plus fonctionnel à moindre frais (don à venir).

 

Merci d'avance pour vos retours et longue vie à prestashop.

 

Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

J'aime bien le thème, c'est fluide et rapide. Puis vous avez déjà une petite communauté facebook, c'est sympa.

J'aime bien le favicon.

Où sont vos mentions légales et conditions générales de vente ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour KIfenzo,

Merci pour les compliments et d'avoir pris le temps d'analyser notre site ! effectivement pour les mentions légales et conditions générales de vente c'est un oubli :), je vais le rectifier et mettre les liens dans le footer.

Link to comment
Share on other sites

chouette site, agréable et clair

 

comme pour beaucoup, je trouve dommage que les préférences de tri ne soient pas gardé pendant la navigation mais peut-être que c'est un choix fait "exprès", personnellement je n'aime pas devoir re préciser a chaque changement dans ma navigation ^ ^

 

en dehors de ça rien a dire, juste bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Gurty,

Merci pour les compliments, en ce qui concerne les préférences de tri ce n'est pas fait "exprès", je vais le rectifier ! si vous avez un début de solution car je n'ai pas trouvé comment l'activer dans le back -office, je suis preneur ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...