ElodieP Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour, Je ne parviens pas à afficher mon attribut "couleur" sous la forme de pictos sur mes fiches produit. Pourtant quand je crée une nouvelle valeur de couleur, j'ai la possibilité d’insérer une image me permettant de présenter les teintes disponibles. J'ai beau inserer de nouvelles teintes sous formes d'image, celles-ci apparaissent sous forme de liste déroulante uniquement sur ma fiche produit. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin utterback Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Moderation Action- Posted in English Forum, Moved to French Forum. Thank you! Link to comment Share on other sites More sharing options...
codeurWeb Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, l'affichage des attributs se règle sur les attributs, pas sur les valeurs. Modifiez l'attribut concerné et vous trouverez une liste déroulante qui vous permettra de choisir si cet attribut doit s'afficher en liste déroulante, en bouton radio ou en "couleur". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts