Jump to content

Problème changement logo Thème Wine Store


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je me permets de poster ce message suite à un petit soucis d'adaptation de mon nouveau thème.

 

Voici le lien de celui ci (prestashop 1.5.4):

http://addons.prestashop.com/fr/gastronomie-alimentation/7099-wine-store.html

 

Je l'ai donc téléchargé et installé sans problème.

 

Mon soucis est qu'en voulant changer le logo du thème par le logo de mon entreprise, aucun changement ne s'effectue.

 

J'ai modifié les images dans "préférences->Thèmes".

 

Le logo apparait correctement avec l'ancien thème ainsi qu'avec la version mobile du nouveau thème, mais pas avec la version complète !

 

J'ai toujours le logo "Wine the biggest choice on the web".

 

Même après avoir modifié le fichier "logo.png" dans les images du thème depuis le FTP, aucun changement.

 

Quelqu'un pourrait m'éclaircir un peut svp ?

 

Merci et bon week-end !

Link to comment
Share on other sites

Tu vas dans le back-office, puis dans Préférences, ensuite dans Performances tu mets :

- Forcer la compilation à OUI

- Cache à NON

 

=> ça te sera utile pour développer, dès que tu veux passer la boutique en ligne en prod remet les valeurs par défaut

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses, j'ai effectué les changements mais toujours le même problème...

 

Le logo du thème doit bien figurer quelque part dans le ftp, non ? Il n'y a pas une possibilité d'aller changer le fichier directement sur le ftp ? J'ai essayé mais rien trouvé.. c'est la première fois que ça me fait ça.. D'habitudes aucun problème, juste à changer les images depuis le BO.

 

J'attends d'autres propositions...Merci!

Link to comment
Share on other sites

fais un clic droit sur ton image et fait propriété ou affcher l'image ça te donnera son emplacement .

 

Voici l'adresse de l'image que je n'arrive pas à changer :

http://www.michelebener.ch/themes/theme567/img/logo.png?1369140078

 

Je souhaitais supprimer le fichier "logo.png" et le remplacer par l'image que je souhaite mettre, mais impossble.

 

Le fichier est en CHMOD 644. J'ai essayé de le mettre en 777 mais il revient automatiquement en 644.

 

Commande : SITE CHMOD 777 logo.png

Réponse : 550 CHMOD 777 logo.png: Operation not permitted

Link to comment
Share on other sites

Alors voici la solution à mon problème :

 

J'ai installé mon thème depuis le BO, du coup je n'avais pas tous les droits sur les fichier et impossible de modifier le logo.

 

J'ai donc désinstallé mon thème et remis les documents du thème directement sur le ftp, sans passer par le BO.

 

Maintenant, les droits d'accès peuvent être modifié, donc j'ai pu changer le fichier "logo.png".

 

Merci pour votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...