Jump to content

[RESOLU] Supprimer le slider de mes pages produits


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'aimerai enlever le slide de mes pages produits mais je ne sais pas si je peux faire ce genre de manipulation directement dans le B.O ou si je dois toucher aux dossiers du FTP.

 

Quelqu'un peut m'aider ? Merci

 

Slide impact

voir ici

 

Prestashop 1.4.7

Edited by Missy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

peut etre regarde dans ton fichier product_list.tpl , et product.tpl et enlever la ligne qui appelle le slider !!

Enfin, c'est ce que je ferais.! peut etre qq un aura une autre soluce. mais là, pour l instant, je ne vois que ca.

Sinon, de bien belle tenue.. sur ton site. :wub:

 

Et j ai clique sur le slider , sur la bougie de massage, et ca me mène sur les lingerie.. et non dans la catégorie que je voulais.!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton aide je vais essayer ce que tu dis dans les fichiers. J'ai pu rectifier le slider pour qu'il mène correctement à la catégorie correspondante lorsqu'on clique, c cool. Et sympa le compliment (la semaine prochaine de nouveaux produits).

 

Encore merci

Je dirai si j'ai réussi à enlever le slider (ou pas)

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai trouvé il y-a plus simple. Dans le B.O, onglet modules puis positions / top of pages (slide impact) / éditer et là dans greffer un module : exeptions j'ai tapé category.php pour l'enlever de mes pages catégorie et product.php pour l'enlever de mes pages produits.

 

:)

Edited by Missy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...