Jump to content

Site en ligne, à vos claviers :)


Recommended Posts

C'est toi le cannois ? :D Et voui, google analytics temps réél :D

 

Blague à part, merci !

 

Il me reste à optimiser le poids des images, histoire d'alléger le tout.

 

Aussi, il est encore un poil 'creux', dans le sens où on veut en profiter pour 'justifier' des newsletters, de l'activité (création de produits, packs, etc...), etc...Afin de séduite et fidéliser la clientèle potentielle.

 

Merci.

 

Fred

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

J'avoue que je serais tenté de dire que ca me parait correct, mais je n'ai pas l'expérience nécessaire.

 

D'autant qu'effectivement, la page est initialement un poil longue à charger, d'autant que nous avons ici un débit...très...moyen...environ 1.4Mb/s avé des pointes à 1.41 avec du vent dans le dos...

 

Je vais voir à commencer par alléger les images, je pense que je peux économiser un bon peu !

 

Merci.

 

Fred

Link to comment
Share on other sites

Très sympa !

Assez réactif chez moi.

Rien de négatif à dire sur l'apect du site.

Quelques soucis de CSS vraiment pas méchant (bloc recherche et newsletter).

Le lien "consultez la version mobile", n'a pas vraiment lieu d'être en mode pc. Mais la je pinaille.

 

Bon travail en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci :)

 

Ah ben, je viens de voir un 'bug' effectivement sur le bloc newsletter qui viens par-dessus le titre 'catégorie' de la colonne de gauche...Je me note de corriger ca !

 

Comme quoi, ca sert le point du vue extérieur ! Bien qu'effectivement, c'est grossier comme boulette...Bref.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme ça a déjà été dit, le site est plutôt agréable. Clair, sympa, et assez réactif chez moi aussi (malgré une connexion loin d’atteindre les 1,4Mb)

 

Juste un petit commentaire :

En voyant le nom du site, j'ai d'abord pensé à un site de produits pour naturistes...