Jump to content

import des produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai créer un script sql pour importer ma liste de produits depuis une base MSSQL,

tout fonctionne bien, le catalogue ce remplit, tout fonctionne sauf une chose.

En back office, je ne peux pas modifier les infos des produits importés...lorsque que je sauve une fiche de produit, j'ai une page blanche...et rien ne change.

Par contre les articles non importés fonctionnent parfaitements..

Je suppose que j'ai oublié quelque chose durant l'importation...mais impossible de trouver quoi (j'ai comparé en db un article qui fonctionne et un qui plante...ce sont les mêmes...)

 

Mon script fonctionne comme suis:

--Insert to "ps_product"

--Insert to "ps_product_shop"

--insert stock in "ps_stock_available"

--insert into "ps_category_product"

--insert nom dans "ps_product_lang"

 

je suis avec une version 1.5.1.0 de prestashop.

 

est-ce que j'aurais oublié quelque chose?

 

D'avance, merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Cela n'est que mon humble avis, mais dans un premier temps il faudrait afficher les erreurs PHP (éventuellement regarder dans les logs Apache si tu en as) voir l'erreur retournée lors de la sauvegarde.

 

Dans un second temps, cela ne m'étonnerai pas que des dépendances inhérente à la création de produit ne sont pas faites lors de la création.

 

Il faudrait analyser le script d'import classique si ce n'est pas déjà fait, afin de voir tout ce qui se créé dans toutes les tables lors du script d'import. Je pense qu'il doit initialiser certaines choses dans d'autres tables qui seraient passées à la trappe.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...