veryvape Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour à tous et toutes ! Et bien voila, gros soucis sur la version 1.5.4.1 que je n'ai pas sur un autre site en 1.5.2. Sur mon menu horizontal, les sous catégories ne s'affichent pas alors que dans l'arborescence tout est ok. D'ailleur on voit bien aussi que l'arbo est bonne dans les options du module ou tout apparait correctement. Si quelqu'un a une idée, super gros MERCI d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour, Pourrais-tu nous indiquer l'URL de ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nogir Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour, une fois la sous catégorie créée, il faut aller dans le module du menu et ajouter la sous catégorie voulue, cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
veryvape Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 www.bsoutdoor.fr AIRSOFT >>> chargeurs normalement il devrait y avoir 3 sous catéries mais elles n apparaissent pas. D'ailleur on les voit dans le code elles y sont Donc bug d affichage mais je ne sais pas ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volkrog Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Dans l'administration de PrestaShop, va dans Catalogue > Catégories Ensuite clique sur Modifier en haut à droite pour modifier ta catégorie d'Accueil. Il te suffit maintenant de cocher le check vert dans "Affichée" et tu pourras voir les catégories dans le module "Menu Horizontal". En espérant que ça t'ai aidé. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CVCOM Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonjour à tous J'ai un problème similaire sur mon menu horizontal sur un Prestashop 1.5.6.1 : www.glamourandfashion.fr le menu horizontal affiche bien toutes les catégories et sous catégories sauf pour les deux premières => "Accessoires" et "Bijoux et parures" !!! Je n'arrive pas à trouver pourquoi sanchant que ces deux catégories (contenant des sous catégories) ont été créées après les autres et donc remontées en première position lors du tri du menu. Si quelqu'un sait d'ou vient le bug je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhellers Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Bonjour, Je rencontre le même problème et je constate que ça se produit dès qu'il y a plus de 4 sous-catégories dans une catégorie, un choix esthétique probablement. J'ai bien tenté des modifications dans le fichier blocktopmenu.php mais sans succès. Si quelqu'un sait comment afficher plus de 4 sous-catégories dans le menu horizontale je suis intéressé. A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vailnat Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Bonjour, Je me permet car j'ai le même soucis, j'ai la version 1.6.1.11 et j'ai téléchargé le thème Biker j'ai bien menu horizontal mais aucune sous catégorie ne s'affiche. je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aidé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts