Jump to content

Menu horizontal : sous catégories qui ne s'affichent pas

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes !

Et bien voila, gros soucis sur la version 1.5.4.1 que je n'ai pas sur un autre site en 1.5.2.

Sur mon menu horizontal, les sous catégories ne s'affichent pas alors que dans l'arborescence tout est ok. D'ailleur on voit bien aussi que l'arbo est bonne dans les options du module ou tout apparait correctement.

Si quelqu'un a une idée, super gros MERCI d'avance.

• 2 weeks later...

www.bsoutdoor.fr

AIRSOFT >>> chargeurs

normalement il devrait y avoir 3 sous catéries mais elles n apparaissent pas. D'ailleur on les voit dans le code elles y sont :)

Donc bug d affichage mais je ne sais pas ou

• 2 weeks later...

Dans l'administration de PrestaShop, va dans Catalogue > Catégories

Ensuite clique sur Modifier en haut à droite pour modifier ta catégorie d'Accueil.

Il te suffit maintenant de cocher le check vert dans "Affichée" et tu pourras voir les catégories dans le module "Menu Horizontal".

En espérant que ça t'ai aidé.

A+

• 6 months later...

Bonjour à tous

J'ai un problème similaire sur mon menu horizontal sur un Prestashop 1.5.6.1 :  www.glamourandfashion.fr

le menu horizontal affiche bien toutes les catégories et sous catégories  sauf pour les deux premières => "Accessoires" et "Bijoux et parures" !!!

Je n'arrive pas à trouver pourquoi sanchant que ces deux catégories (contenant des sous catégories) ont été créées après les autres et donc remontées en première position lors du tri du menu.

Si quelqu'un sait d'ou vient le bug je suis preneur.

• 1 year later...

Bonjour,

Je rencontre le même problème et je constate que ça se produit dès qu'il y a plus de 4 sous-catégories dans une catégorie, un choix esthétique probablement.

J'ai bien tenté des modifications dans le fichier blocktopmenu.php mais sans succès.

Si quelqu'un sait comment afficher plus de 4 sous-catégories dans le menu horizontale je suis intéressé.

A bientôt.

• 1 year later...

Bonjour,

Je me permet car j'ai le même soucis, j'ai la version 1.6.1.11 et j'ai téléchargé le thème Biker j'ai bien menu horizontal mais aucune sous catégorie ne s'affiche. je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aidé?