Jump to content

Recherche Module de location dvd en streaming


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un module prestashop qui mériterait je pense une bonne attention.

En effet je suis à la recherche d'un module de location de film visionnable en [spam-filter] durant une durée bien determinée.

Je pense que ça complèterait notre grandiose Prestashop et en ferait un produit si complet qu'il serait très difficile de le concurrencer.

En effet, il faudrait rajouter un nouveau produit spécial permettant la ou les redirections nécessaires après l'achat d'une location du ou des films souhaités durant une période déterminée configurable par l'admin.

Le marché de la location de film est un marché à part entière qu'il ne faut pas négliger et qui pourrait bien nous surprendre dans les années à venir si ce n'est pas déjà fait.

C'est pourquoi je recherche quelqu'un pour concrétiser ce projet. En attente de vos propositions, n'hesitez pas à me laisser vos coordonnées par message privée

Très cordialement à tous

Link to comment
Share on other sites

et +1
Y'a longtemps que beaucoup de monde cherche un module de location...
Quelques détails pour un concept parmi d'autre :
Dans mon idée, le site ne fait que de la location, mais rien empêche d'imaginer une case à cocher dans la fiche produit pour choisir LOCATION mais cela me parait plus beaucoup plus complexe vue la structure de PS.

1 Choisir une date de départ de loc (jour moi année)
2 Choisir une date de fin de loc (Jour moi année)
3 Un coef doit pouvoir changer en fonction du nombre de jour
A l'admin. de modifier tous les émail et messages de confirmation pour que LOCATION et RESERVATION s'affiche à la place de commande, achat etc....
dans le concept, L'idéal serait de valider le panier pour afficher le prix total, choisir les dates départ retour qui ajouterons le coeff (liste de coef dans le module, 1 jour = 1, 2 jours = 1,5, 3 jours = 2 etc....) et valider
4 Donner la possibilité d'afficher un champs "CAUTION" qui additionnes un prix de caution dans chaque fiche produits
(Récap dans les mail de confirmation pour indiquer au client qu'il doit envoyer une caution avec ça commande) a voir....
5 Donner la possibilité de payer un acompte pour la réservation ne serait pas du luxe (est ça serait aussi bien utile pour la vente par exemple pour réserver un nouveau produit non encore dispo !)

Voilà je ne suis pas un pro du module ou des modifs sur PS mais j'ai déjà entièrement modifié lun tas de fichier pour transformer PS en site de LOCATION, manque plus que cette gestion de date.

Pour info comme certains l'avait suggérés, utiliser les Attributs pour sélectionner une date départ, une date de fin et un moi n'est pas faisable, cela représente plus de 23000 combinaison par fiche !!! (en tout cas testé avec 60 jour de loc possible) et bien sur plantage immédiat...ça fonctionne pour moins mais bonjour la bricole !!!

Voilà pour les pro du développement, même un module payant c'est OK pour moi...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je suis intéressé par les modifications que tu as apportées a ton PS pour en faire un site de location :)
Pourrais tu poster les modifications que tu as apportées ? ou bien les expliquer brièvement ? un lien vers ton site peut etre ?

J'ai également un besoin de développement pour un module de location dans Prestashop pour le site d'un client.
Je vais peut-être m'y coller d'ici peu mais si tu as déjà eu des idées, ca peut toujours servir.
La notion de date est aussi importante pour moi donc nos besoins peuvent se rejoindre.

Merci

emko

Link to comment
Share on other sites

emko
Hello, le site n'est pas encore en Live et en ce qui concerne les modifications, tous les fichiers lié à la vente sont modifié pour être transformé en Location ou réservation, cela inclus émail TPL et Les nom module etc., Valable que dans le cas d'un site qui fais que de la LOC, mais il manque le fichier indispensable, le module de gestion des dates et Coef....

Natsu
Trop Cool, tiens nous au courant, je pense que beaucoup attendent un module de loc....

Link to comment
Share on other sites

@natsu: qu'entends tu par prochainement ? :)
comme je l'ai dit plus haut, je suis moi aussi très intéressé par un module de ce type et j'en aurai besoin pour debut octobre au plus tard.
Est ce que ca te parait un delai correct ? Souhaites tu en faire un module payant ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Bonjour bulono,

 

Le back-office n'est pas consultable effectivement, mais j'ai mis plusieurs photo du back-office sur la page du module.

En outre le module permet :

 

De sélectionner un produit pour lui attribuer une vidéo

Plusieurs vidéos peut être attribuées à un produit

De définir le nom du fichier xml associé à la vidéo et qui seras généré automatiquement lors de l'ajout

D'indiquer une url pour l'image de prévisualisation, c'est l'image qui apparait avant le lancement de la vidéo

D'indiquer le nombre de jours de disponibilité de la vidéo une fois la commande passé

La player est entièrement configurable depuis l'administration : taille, largeur, lecture auto etc....

De modifier les informations une fois la vidéo inséré.

 

Je vais voir si je peux mettre une demo de l'administration dans les prochain temps.

 

EDIT : J'ai mis en lien de demo pour le backoffice.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Une nouvelle version du module PrestaVOD est disponible !

 

PrestaVOD transforme votre boutique en plateforme de VOD : faites de la location vidéo (tutoriels, leçons de langues étrangères, films DVD...). Proposez des abonnements, filtrés par catégories.

 

Pseudo-stream-ing depuis le serveur local (accès protégé de la source vidéo par token temporaire), ou depuis un service externe : Amazon Web Service (S3/CloudFront) et Dailymotion Cloud...

 

Version du module : 1.4

Version PrestaShop : minimum 1.4.7

Prix : 199€ HT.

URL : http://www.prestavod.com/fr

 

 

box_fr.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...