Jump to content

Déconnexion impossible - Bug Panier


Cream77

Recommended Posts

Bonjour a vous tous.

J'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre.

 

Quand un client se connecte sur son compte il est impossible de se déconnecter :

www.balance-medicale.net

 

De plus il y a toujours le problème récurent du panier vide, cette fois ci dans la version 1.5.4

si on vide le panier, et qu'on ajoute un produit, le montant est ok, par contre le panier est vide

 

avez vous des solutions ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc cela ne veut pas dire que la déconnexion ne fonctionne pas.

 

Pour le tester vous pouvez créer un lien de déconnexion depuis smarty (à ajouter dans le template de votre choix) :

<a href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")}">{l s='Log out'}</a>

 

Ce bout de code est déclaré dans le template du module blockuserinfo . Vérifiez aussi que ce bout de code est présent dans votre thème / module.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Même dans les templates de votre thème ? Parfois un override existe.

 

Est-ce que le lien est présent dans le code source de votre page ? Si oui, vérifiez au niveau du css, le lien pourrait être caché.

 

Testé le aussi depuis l'adresse web, histoire de confirmer que la déconnexion fonctionne.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Puis-je visualiser votre page directement ?

 

Ceci me permettra de savoir si la gestion du "bouton" est de type css.

Sinon, il vous suffit simplement de rajouter du texte à l'intérieur du lien.

Dans la mesure ou dans votre fichier tpl il n'y est pas déjà un problème, comme la traduction qui ne pourrait pas vous faire ressortir un contenu déjà existant.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Cela vient de votre module blockmyaccount. Avez-vous dans ./modules/blockmyaccount/blockmyaccount.tpl cette ligne :

<p class="logout"><a href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")}" title="{l s='Sign out' mod='blockmyaccount'}">{l s='Sign out' mod='blockmyaccount'}</a></p>

 

Et plus particulièrement : {l s='Sign out' mod='blockmyaccount'}

 

Est-ce que 'Sign out' est bien traduit dans vos langues ?

 

Il vous suffit juste de la rajouter

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai ça dans le module

<p class="logout">

<a href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")}" title="{l s='Sign out' mod='blockmyaccount'}">{l s='Sign out' mod='blockmyaccount'}</a></p>

 

et le sign out est bien traduit dans mon admin

Link to comment
Share on other sites

Vous avez à coup sur un problème sur la sortie texte de cette traduction, car :

<a title=" " href="http://www.balance-medicale.net/?mylogout=">‌·</a>

Le title est vide et l'ancre aussi. Tout deux sont de résultats de {l s='Sign out' mod='blockmyaccount'}

 

Vous pouvez mettre vous-même le texte, mais il est préférable de corriger ceci avec les traductions.

 

Vous avez aussi un mauvais placement dans le blockuserinfo : Block user information module HEADER

 

Votre lien 'logout' équivalent à 'sign out' ou déconnexion est présent lui, mais est très mal placé.

Link to comment
Share on other sites

oui je suis decu, ca me permet d'avoir un bouton deconnecter, c'est pour ca que je viens de le mettre en place par contre mon menu est aussi greffer au meme endroit et je cherche a le descendre, mais ca descend egalement le block user

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...