vestax Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 (edited) Bonjour a tous, Je rencontre un probleme avec la mise a jour de prestashop, je suis en 1.4.10.0 et veut passer en 1.5 avec le module 1-Click Upgrade mais a chaque fois jais cette erreur donc impossible de faire la mise a jour. avez vous une idée du probleme svp ? Edited May 11, 2013 by vestax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 Bonjour, Personne en rencontre de probleme avec ce module ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiyde Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 si moi ! ça fait 1 mois que je veux transférer, en vain. et en local, ça buggue aussi, à chaque fois que je lance le transfert, la page xml ne s'affiche jamais, seule une page blanche. je cherche maintenant à faire faire le transfert de la bdd vers un prestashop en cloud.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts