Jump to content

liste des tables que l'on peut vider sans soucis


lm59

Recommended Posts

Bonjour, j'essaie de mettre a jour une boutique d'un ami, passer de version 1.3.7.0 vers une version 1.5 avec le module autoupgrade mais cela ne fonctionne pas. Apres la mise a jour il m'est impossible de me connecter dans le bo.

Faut il passer a la version 1.4 avant ?

quelqu'un aurait la liste des tables que l'on peut vider sans soucis pour faire le ménage de la base avant.

 

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'essaie de mettre a jour une boutique d'un ami, passer de version 1.3.7.0 vers une version 1.5 avec le module autoupgrade mais cela ne fonctionne pas. Apres la mise a jour il m'est impossible de me connecter dans le bo.

Faut il passer a la version 1.4 avant ?

quelqu'un aurait la liste des tables que l'on peut vider sans soucis pour faire le ménage de la base avant.

 

merci pour votre aide

 

Salut,

Comme tu le pressens il me semble certaines tables peuvent prendre un temps bien trop élevé pour certaines configs, lors de la conversion.

Dans ce cas tu peux toujours exécuter l'opération sur un serveur dont les limites de conso mémoire et de temps d'exécution des scripts n'est pas un problème (même en local du coup sur un wamp, à condition d'avoir modifié ces limites en conséquence).

 

Effectivement les tables de stats sont le plus souvent les plus lourdes et sont celles indiquée par pasgouch.

Ne pas oublier les tables mentionnées dans le 3ème post par Damien.

 

Dans certains cas , un vidage des paniers non convertis les plus anciens peut aussi être envisagé. Par exemple on peut aisément considérer qu'un panier datant de plus de 15 jours et n'ayant pas donné lieu à une commande pourraient être purgés sans que que son auteur ne s'offusque du fait d'avoir à le refaire.

 

Le fait que tu ne puisses pas te connecter en BO peut avoir toutefois une autre origine que l'échec de la conversion.

Mais là il faudrait un peu plus de précisions.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...