Jump to content

[Résolu] Mes images ont disparu de la boutique, pas de l'admin (pb de chemin) !


Amouq

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé récemment une boutique Prestashop 1.5, avec le thème Dilecta (themeforest, compatible 1.5)

 

Tout allait bien au départ, mais maintenant toutes mes images ont disparu de la boutique.

Elles sont bien présentes dans l'admin mais le chemin n'est pas le bon sur la boutique.

 

En gros ça donne ça :

 

admin : http://annamorfoz.com/img/p/3/0/30.jpg (ça marche)

boutique : http://annamorfoz.co...bague-coeur.jpg (ça ne marche pas)

 

J'ai lu des messages qui parlaient de regénérer le .htaccess, fait mais rien de mieux.

J'ai lu d'autres messages qui parlaient de changer des bouts de code dans product.tpl mais je ne sais pas trop comment faire ça.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée ?

Merci d'avance :)

Edited by Amouq (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai posté après avoir cherché longtemps, en toute logique j'ai trouvé la solution 5 minutes après ce post.

 

En fait le problème venait bien du .htaccess. J'ai remplacé un wp par prestashop et le .htaccess avait gardé des vieilles traces. Du coup même avec les updates de prestashop ça ne changeait rien.

 

SOLUTION : virer le .htaccess, puis le régénérer (admin > Préférences > SE0 & URL > choisir URL Simplifiées et Enregistrer)

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai posté après avoir cherché longtemps, en toute logique j'ai trouvé la solution 5 minutes après ce post.

 

En fait le problème venait bien du .htaccess. J'ai remplacé un wp par prestashop et le .htaccess avait gardé des vieilles traces. Du coup même avec les updates de prestashop ça ne changeait rien.

 

SOLUTION : virer le .htaccess, puis le régénérer (admin > Préférences > SE0 & URL > choisir URL Simplifiées et Enregistrer)

 

Bonjour

 

Ben voilà une bonne chose, il suffit parfois de chercher avec google en incluant Prestashop et le problème.

 

Merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...