Jump to content

Override de Product.php


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de rendre compatible mon module pour la version 1.5 de Prestashop mais j'ai un problème.

 

Pour mon module j'avais créé pour la version compatible avec Prestashop 1.4 un fichier Product.php dans overrides/classes afin de surcharger la fonction "addStockMvt()" de ProductCore qui était appelé à chaque changement de quantité d'un produit.

Mais dans Prestashop 1.5 cette fonction n'est plus appelée j'aimerais donc savoir comment je pourrais faire pour continuer d'appeler ma fonction à chaque changement de stock d'un produit ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé la fonction qui est automatiquement appelée lors d'un changement de quantité (lors d'une commande, lors d'un changement de stock manuel...)

 

StockAvailable::updateQuantity n'est pas appelée quand je modifie manuellement la quantité d'un produit dans le back par exemple

Edited by aliaspresta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La gestion du stock dans PS 1.5 a été entièrement modifiée en raison de la gestion de stock avancé.

Regardes dans le AdminProductController, il y'a une fonction ajaxProcessProductQuantity() avec différents cas pour la mise à jour du stock.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...