matrix Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 salutje viens d'utiliser prestashop pour une petite boutique en ligne mon problème c'est que je ne peut pas supprimer la colonne gauche comme plusieurs exemple voir cella http://atchworks.free.fr/testshop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Salut!C'est simple tu va dans, Modules / positions puis dans Left column tu clic sur les croix rouge pour supprimer les modules qui si rattache !Une fois fait tu n'aura plus de colonne à gauche !ou inversement Right columm !!!Pour ensuite ajouter un module dans une colonne, il suffit de cliquer sur / Greffer un module là tu sectionne le module que tu veux afficher et sa position!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 merci ami pour ta reponcemais j'ai fait ça vraiment tous les module ce cache mais le colonne guauche reste vide( il ne laisse pas sa place a le corps de la page) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Ben oui il faut maintenant que tu modifie ton global.cssle mieux est d'utiliser firebug pour trouver plus facilement les modifs à faire et en plus de les tester en direct avant de faire ta modif!ex: moi j'ai gardé que la colonne de gauche donc j'ai un width : 720pxessaye avec ça vers la ligne 228 du global.css modifie à width : ???pxà toi de trouver le bon reglage en faisant des tests, #center_colomn{ padding : 10px 14px 0 0 ; width : 720px Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 heu pardon après vérif je suis pas sûr que ce soit là dans le css !!Peut être à #page ligne 193 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 alors eric je dois faire qoi ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 c'est plus dans #center_colomn modifie le width : 720px devrait faire l'affaire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 VRAIMENT UN GRAND MERCCI AMIGO ERIC ENFIN J'AI TROUVER LA SOLUTION A CAUSE DE VOUS AIDES MERCI ENCORE UNE FOIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObiChina Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Penses a supprimer dans le CSS la colonne de gauche car sinon tu risque de ne pas etre compatible avec IE6 voir d'autresVoilou...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 merci obichina Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts