Jump to content

[RESOLU] Bloc cms + footer + prestashop 1.5.4.0


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait quelques recherches pour voir si le problème ne c'était pas déjà présenté mais ou je suis mauvais en recherche (c'est possible) ou il n'y a effectivement rien à ce sujet.

J'ai un soucis avec le bloc cms que je veux afficher dans le footer de mon site, au niveau du module j'ai bien "Afficher les liens d'informations dans le pied de page." qui est coché avec une sélection de rubrique plus une "Informations de pied de page". Dans les positions j'ai bien le bloc cms greffé dans le displayFooter et pourtant je ne vois rien sur mon site... c'est assez frustrant j'avoue. Y aurait-il une subtilité que je n'aurai pas vue? j'ai bien entendu désactivé le cache tout ça tout ça pour voir les modifications que j'effectue.

 

D'avance merci pour les futurs réponses

 

Pec

Edited by Pec34 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il te faut peut-être un module "Footer" compatible avec les liens cms dans le pied de page, tous les modules "Footer" ne le sont pas.

 

Sur quel version de PS es-tu et avec quel thème ?

 

Cordialement

jhb13

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

alors effectivement je n'ai pas de module footer, j'ai juste greffé le module "bloc cms" dans le footer. Je suis une version 1.5.4.0, comme indiqué dans le sujet ;) et c'est le thème par défaut que je customize.

 

Il me faut un module footer qui prend en compte la config de mon bloc cms?

Link to comment
Share on other sites

Beh mon footer est vide pour l'instant mise à part les logos des cartes de crédit qui s'affiche bien et les infos de mon bloc cms qui n'apparaissent pas et je ne sais pas pourquoi... j'ai desactivé tout le reste qu'il y avait dans la template par défaut.

 

Merci d'essayer de m'aider à résoudre mon problème en tout cas..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme je l'écris dans mon message j'ai bien "Afficher les liens d'informations dans le pied de page" coché dans la config de mon bloc cms, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je ne vois rien...

 

Edit> bon, j'ai tout enlevé et tout remis... maintenant ça marche.... vraiment bizarre... merci pour ton aide en tout cas. En espérant que ça le refasse pas.

 

Merci

Edited by Pec34 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bien content pour toi que cela fonctionne à présent. :)

 

N'oublies pas de mettre [RESOLU] devant le titre de ton post (tu édites le 1er post et modifies le titre).

 

Cordialement

jhb13

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour,

 

Je possède la version 1.6, et j'ai modifier le bas de page, (Footer je crois) et ajouté des sous catégories liens dans le bloc "Catégories", et dans "informations" également, donc j'ai deux blocs a gauche, et j'ai supprimé le bloc "Mon compte" (Uniquement en bas), j'aimerai pouvoir ajouter au menu "Informations" un lien "Mon Compte" qui en cliquant dessus envoi directement sur la page Mon Compte, pas sur une page catégorie créer avec le nom Mon Compte par exemple

 

Et j'aimerai surtout pouvoir ajouter un 3 bloc (Toujours en bas de page) pour afficher les noms de mes fournisseurs/Fabricants

 

J'ai essayé d'ajouter un bloc, mais il ne s’affiche pas

 

Merci pour votre aide

 

Cdt

AD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...