chounpyt Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour je suis sous 1.5.3.1 bientot 1.5.4... et je ne parviens toujours pas à installer langue et translations pour le Russe, Portuguais, Neerlandaisl le systeme dit : l'archive ne peut être extraite j'ai fait : localisation / traductions / ajouter-mettre à jour une langue = NON OK et par pack de langue manuellement = NON OK quelqu'un peut-il m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour installer les langues - translations : ru - pt - nl le BO Prestashop ne veut pas les installer disant que les archives sont incorrectes où peut-on trouver des archives de langues non corrompues, il y t-il une astuce pour les installer dans 1.5.3.1 puis 1.5.4.1 ? merci de votre aide, j'ai ouvert le post il y a huit jours, mais aucune réponse... merci à la communauté de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour à tous, idem pour moi pour l'allemand (de.gzip) même message... sur 4 sites en 1.4 je n'ai jamais eu de problème, mais depuis la 1.5.4 je vais de déboires en déboire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts