Jump to content

Nombre de déclinaison par produit


thomas67

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai un problème sur 3 produits dans ma boutique.

 

Je vais faire un exemple simple, c'est un peu comme une glace, le client peut choisir ses parfums (de 3 à 5 selon le produit). Le problème c'est qu'il y a 36 parfums disponibles.

 

J'ai déjà dû créer 5 attributs identique (avec 36 valeurs, toujours les mêmes). Très répétitif comme opération ...

 

J'ai calculé que j'aurai plus de 46 656 déclinaisons rien qu'avec 3 parfums différent, autrement dit impossible avec prestashop.

 

J'ai épluché de longue heure le net, et je vois deux possibilités :

- Moins de valeurs dans mes attributs

- Acheter le module déclinaison illimité à ~200€

 

Dans ma situation, à savoir que les attributs sont exactement identique (ce sont toujours les même parfums proposé), n'y a-il pas un moyen de diminuer le nombre de déclinaisons ?

 

Cordialement,

Thomas;

Edited by thomas67 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Perso je comprends pas trop le problème

1 glace de 36 parfums c'est 36 declinaisons, pourquoi 5 attributs identiques ??? on peux acheter une glace au chocolat, vanille,pistache,fraise,pomme ??? bonjour le goût

 

L'histoire de la glace c'était pour imager mes produits.

 

Je cherche une solution pour faire autant de déclinaison, pas un avis sur la vente de mes produits.

 

Cordialement,

Thomas.

Link to comment
Share on other sites

J'avais bien compris qu'il ne s'agit pas de glace au final mais je cerne pas le besoin d'autant de déclinaison identique pour trouver le moyen de contourner la limite.

 

Pourquoi ne pas passer un des attributs en 36 articles de parfum different. Cela ne fait plus que 4 attributs

C'est moins top mais celà évite la limite

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...