Jump to content

Message d'erreur validation newsletter


Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsqu'on souhaite s'inscrire à la newsletter de ma boutique, le système envoi bien le message pour valider l'inscription, mais lorsqu'on clique sur le lien de validation fourni dans le mail, on a un message d'erreur suivant

 

"Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.foot-city.com/module/blocknewsletter_prest/verification?token=7d2f6f0a54222c9091203b91c28fff84. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte"

 

 

J'ai d'ailleurs le même message dans mon back office quand je souhaite aller dans le menu "paiement; Un problème de droit de fichier peut-être sur ces deux soucis ?

 

Merci d'avance de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Quand je click sur le lien dans le mail de vérification reçu il n'y a rien qui s'ouvre, comme si le lien n'existe pas et c'est un lien généré automatiquement par Prestashop. Est-ce que je dois adapter quelque chose? Le lien est créé par {verif_url}.

 

Hello,

When I get the verification mail for the newsletter subscription and I want to click on the received link, nothing is happening and the customer is not added to the shop newsletter list with customer. Should I change something on my settings somewhere in Prestashop in order to auto generated link to work? I Have just found that the link is generated from {verif_url}

 

Thnaks for your feedbacks

 

Rgds,

Boris

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...