Jump to content

(RÉSOLU) Page authentication.php vierge


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je post mon premier sujet pour un petit coup de main après avoir pas mal appris via le forum depuis août dernier.

Après quelque temps en local, je viens d'héberger mon site. Et voilà que ma page authentication est complètement vierge ! (Depuis combien de temps ? Aucune idée je n'y vais que très rarement)
J'ai été sur config.inc.php pour mettre le debug en "on" et voici la réponse :

 

Warning: require_once(/www/monsite/config/../classes/AuthController.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in/www/monsite/config/autoload.php on line 41

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/www/monsite/config/../classes/AuthController.php' (include_path='.:/home/temporaire/upload:/usr/local/lib/php/:/usr/local/lib/ZFramework') in /www/monsite/config/autoload.php on line 41


Quelqu'un aurait une piste pour résoudre ce problème ?

Un grand merci à vous ! Edited by geckos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Après un grand nombre d'essais j'ai décidé de refaire une boutique (j'avais importé très peu d'articles donc pas énormément de travail).

 

J'exporte mon thème et l'installe sur ma nouvelle boutique et puis d'un coup plus rien ! Même problème : pas de page authentication.php !

 

En effet c'est le .tpl et/ou .css qui devait être corrompus. J'ai donc repris mon ancienne boutique, remplacé ces deux fichiers de mon thème par ceux du prestashop d'origine et maintenant tout fonctionne à merveille.

 

J'espère que ce post servira à quelqu'un !

 

Bonne continuation à tous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...