Jump to content

Module de location


Recommended Posts

Sinon je pensais modifier la page livraison lors du formulaire de payement la renommer : "dates" et faire une refonte : ajouter 2 calendrier et faire un calcul qui fait la différence entre Jour de prise et jour de retrait. Je met un exemple pour etre clair :

metons un produit est afficher à 50euro/jour

 

sur la page livraison le client rempli

Date de retrait : 10/05

Date de retour : 15/05

Livraison : Oui/Non

Prix total : (15-10)*50

 

C'est compliquer à realiser ça ?

Link to comment
Share on other sites

Ça doit être bien plus complexe que ça surtout qu'il faudra prendre en compte les jours de fermeture et les jours fériés, le fait que le produit est parti en location et qu'il n'est plus disponible, que les clients indiquent des dates incohérentes par rapport aux forfaits établis ou encore ta façon de calculer si un client loue le 29 et rend la location le 3 du mois suivant (3-29=?) et tout un tas d'autres petits détails auxquels je ne pense pas...

 

Si c'est pour une activité professionnelle sérieuse autant investir car à mon avis tu risques d'y passer pas mal de temps.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire de la location encore faut-il avoir des clients... D'ou l'objectif de lancer mon site.

Si on ne prend pas l'aspect de la requete de verification de la validité des dates et de la dispo, c'est compliqué ?

il y a pas une fonction en php qui retourne la différence en nombre de jour ? genre mktime ou datediff si on passe par la bdd ? :rolleyes:

Edited by hominescc (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...