Jump to content

Souhaite mettre à jour version 1.4.6.2 vers dernière version stable actuelle


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite mettre à jour ma boutique version 1.4.6.2 vers la nouvelle version stable en cours.

J'ai lu récemment que l'on devait fair les mises à jour version par version.

 

Si oui, ou trouver les versions "manquantes", a qoi faire attention et surtout comment procéder et quels sont les risques???

 

J'ai investi beaucoup de temps et de patience pour perfectionner ma boutique et ne peux me permettre un faux pas car je suis en phase de cession de commerce et ai promi au nouveau proprio de faire les mises à jour avant signature du contrat...

 

:-)

 

 

Merci

 

 

mon site:

www.reider-floumaart.lu

Link to comment
Share on other sites

Une mise à jour version par versions, je ne pense pas, mais un passage vers la 1.4.10 avant de passer à la 1.5 c'est peut-être pas plus mal. Le module autoupgrade proposera de lui même le passage à la 1.4.10.

De toute façon, il est impératif de faire une copie du site et de la base de donnée avant toute mise à jour.

Voila ce que je peux dire, mais il vaut mieux attendre les avis de personnes plus expérimenté avant la mise à jour.

(Moi j'ai toujours plusieurs soucis liés à celle-ci)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

1° je suis très novice dans le domaine informatique

2° j'ai installé la version 1.4.6.2 de manière automatique par le module présent chez OVH.

3° je suis allé dans le module "autoupgrade" vers 0.2.2 et je n'ai pas la possibilité de passer vers une version supérieure car je n'ai que les options : supprimer - désactiver - réinitialiser

J'ai d'abord pris l'option réinitialiser mais rien n'y fait

 

Je n'ai encore rien ajouter dans la base de donnée.

 

Pouvez vous m'indiquer l'option que je pourrai prendre pour installer comme le préconise Vectorus de passer à la version 1.4.10

 

Merci de votre aide

Dominique D

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

0.2.2 !?

 

Est ce que vous pouvez essayer d'uploader le module http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.html sur votre serveur par ftp dans le dossier module (après l'avoir dezippé).

 

Ou l'installer par le back office dans l'onglets modules en uploadant l'archive depuis votre ordinateur ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

J'ai uploder par l'archive, j'ai bien eu le module 1-click uploder mise à jour (vers 1.0.20) j'ai pu maintenant activer le module pour passer de la version 1.4.6.2 à la version 1.4.10 Tout c'est bien passé à l'exception du message :

 

current version : 1.4.6.2. install version : null[ERROR] version to install is too old

 

puis j'ai eu le message que le transfert avait bien réussi, que je devait réactiver le programme

 

Ce que j'ai fait mais j suis toujours en 1.4.6.2 !!!

 

Faut il relancer la procédure ? Ou aller dans une autre direction

 

Dominique

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...