Jump to content

Choix hebergeur Prestashop...


grisou34

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je souhaite monter une boutique en ligne et parmis les nombreuses questions qui me viennent à l'esprit, ce pose celle de l'hebergement, et j'avoue me perdre dans les méandres des differentes offres..

 

Mes besoins :

 

* La base article sera composée à terme d'environ 2500 produits

* Le trafic devrait avoisiner les 250 connexions par jour

* Je souhaite, si cela est possible et fonctionnel, installer et heberger sur le meme serveur le logiciel dolibar, d'une part pour gerer mon commerce déjà existant et d'autre part la nouvelle boutique en ligne.

* 3 utilisateurs potentiels des 2 logiciels devront pouvoir etre connecter simultanement (sur le "back office")

* Je ne souhaite pas m'occuper de l'administration du serveur.

 

Aprés de nombreuses recherche quelques hebergeurs semblent (à priori) sortir du lot (phpnet, ikoula,1&1...) mais encore faut réussir à décripter les differents offres...

 

Des avis?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Oui je parle des offres d'hebergement sur serveur, et toute ma dificulté (et je ne dois pas etre le seul) en tant que novice sur cette question la, c'est d'arriver d'une part à ecarter les" plus mauvais" et d'autre part à choisir l'offre la mieux adapter à mon besoin chez ceux qui reste... pas facile, et encore je mets pour l'instant le prix de coté, l'objectif numero un etant la qualitée et la fiabilité dans le temp et des ressources bien dimensionnées pour mon projet.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...