Jump to content

[PayPal] - Probleme enregistrement commande avec la version 1.2


Recommended Posts

Bonjour j'ai installé la nouvelle version de prestashop V1.2 et je viens de rencontrer un gros problème

J'ai reçu un paiement via paypal pour une nouvelle commande sur mon site, mais je n'ai pas reçu les habituels mail de commande sur mon site, je suis aller dans l'admin prestashop et la surprise,le compte client est enregistré mais il me dit qu'aucune commande n'a était faite par ce client, et dans "commande" la nouvelle commande n'existe pas , pourtant la personne à passé commande et payé via paypal.

SVP quelqu'un peut m'aider!! ce problème vient la la mise a jour vers la version 1.2, avant tout fonctionné bien.

Link to comment
Share on other sites

Salut Franckm, j'ai résolu mon problème qui était un problème de droit apparemment.
J'ai mis le module Paypal en 755 et ça roule.
Voila sinon il y a aussi une version 2.0 de paypal qui traine sur le forum, je l'ai testé vite fait et ça à l'air de marcher.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Depuis que mon site est 1.2.4 les fonctionalités liées à l'enregistrement d'une commande ne fonctionne plus.
1) la commande n'appait plus en BO
2) La commande apparait uniquement dans les infos du client
3) le paiement par paypal n'appait pas sur le site et les mails ne sont pas envoyés au vendeur et au client

Merci de votre aide.

Site : www.microfaz.fr

Ps: tout fonctionne en 1.0.5

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Déplacé sur le forum Modules.

Si vous avez reçu un paiement sur votre compte PayPal, mais que la commande n'a pas été validée sur votre boutique, c'est parce que PayPal n'a pas pu contacter votre boutique pour lui avertir du paiement. Sans ce contact, le panier n'est pas transformé en commande.

Cela peux venir d'un problème de droit d'accès sur le fichier ipn.php du dossier PayPal (fichier contacté par PayPal pour la validation de la commande).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...