Jump to content

Ajouter une ListBox and TexTArea sur la fiche produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerais ajouter une listbox sur les pages de certains produits. Dans la liste box je récupère le nom des produits associés à un pack de produits par exemple.

 

Suivant le même principe, j'aimerais aussi ajouter une TextArea ou encore une listbox ou je récupère la liste des magasins du module magasin sur les pages de certains produits.

 

Pour finir, j'aimerais que ces informations apparaissent sur la facture du client.

 

Il est possible d'ajouter un nouveau champ sur la fiche produit. on ajoute un champ dans la base de données et on modifie le comportement de la classe produit et dans le formulaire AdminProducts.php on trouve un bout de code qui ressemble à une listbox et à l'aide de product.tpl on affiche le résultat.

 

J'aimerais connaitre les différentes étapes à suivre et qu'elles sont les fichiers à modifier ? Comment faire apparaitre les informations d'un autre module (magasin) dans le formulaire AdminProducts.php à l'aide d'une LisBox?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, pour ce qui est de la création de nouveaux champs sur la fiche produit, je te renvoie vers ce topic que j'avais lancé il y plusieurs mois : http://www.prestashop.com/forums/topic/189895-creer-champ-produit-presta-15-override-classe-productphp-et-adminproductsphp/. Grâce à d'autres membres on avait fini par trouver des solutions propres pour faire ça.

 

Pour ce qui est d'aller chercher des infos d'autres modules comme la liste des différents magasins, je ne peux malheureusement pas plus t'avancer mais cela dit cela m'intéresse aussi.

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...