Jump to content

Bouger pour que ce forum vive !


Recommended Posts

Bonjour SMOK KYF,

 

Je pense que ça reste le principe du forum pour 90% des "usagers". Ils ne sont que de passage.

Et c'est normal, car les commerçants ne viennent pas forcément pour lire sans qu'ils aient un réel désir de s'informer ou de résoudre un problème.

 

Les habitués sont plus des professionnels du web qui profite de cet outil pour être un peu plus près des commerçants.

 

Pour le faire vivre réellement, si la team PrestaShop était elle-même plus présente (au moins sur le forum francophone) il y aurai certainement plus de participation hors urgences / problèmes.

 

Remercions quand même Xavier, le CM, qui attend énormément lui aussi de nos contributions.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pas de problème et je passe voir si je peux aider car c'est calme chez moi avec les ponts. Mais je suis pas un expert donc je mets juste un petit cailloux à l'edifice.

 

Bonjour

 

C'est ainsi qu'ils ont construis la muraille de Chine cailloux par cailloux enfin des grands cailloux :)

Et merci a tous ceux qui participent sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

tu as de la chance smok, toi on t'as pas envoyé promener avec ta remarque du post lol...

Comme quoi j'ai pas eu de bol...

 

Salut,

 

Cela n'a aucun rapport, lui il s'étonne que les gens ne partage pas et toi tu t'étonnait que les modo bénévoles ne fasse pas soit disant leur boulot.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...