Jump to content

Recherche module


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche d'un module pour prestashop1.5.4 pour faciliter la saisie des déclinaisons qui se trouve être en très grande quantité sur mon site et non gérable avec ce que propose prestashop.

 

Merci de vos futures réponses.

 

Audrey

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Audrey,

 

Vous pouvez éditer et mettre à jour vos déclinaisons produits en masse avec Store Commander (et pas que les déclinaisons d'ailleurs...mais aussi les produits, images, tags, accessoires, attributs, etc).

 

Vous trouverez 3 vidéos sur les déclinaisons ici : http://www.storecommander.com/fr/prestashop/88-visites-guidees.html

 

Les déclinaisons dans Store Commander sont gérables directement par l'interface ou bien par l'import CSV pour une grande rapidité et gain de temps.

 

Nous vous invitons à créer une démo live sur une boutique virtuelle pour tester vous-même.

 

Bonne découverte.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai installer Store Commander et j'ai même fait installer IonCube par mon hébergeur mais rien à faire votre module ne fonctionne pas.

 

J'utilise Prestashop 1.5.4.0 est apparemment votre module n'est pas compatible.

 

Dommage car j'avais utiliser votre exemple et ça me plaisais malheureusement, je ne peux l'utiliser.

 

Si vous avez une solution je suis preneuse.

 

Dans l'attente de vous lire ...

 

Audrey

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il est bien compatible 1.5.4. Contactez-nous sur notre site pour identifier votre problème.

 

Et bien le problème est simple, lorsque je l'ai installé, j'ai eu un message comme quoi il fallait installer IonCube, j'ai donc contacter mon hébergeur, 1&1, qui me l'a installé mais toujours pas possible et j'ai toujours le même message.

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour Audrey,

 

On ne peut pas vous aider sur le forum PS qui n'est pas non plus fait pour cela.

Nous devons regarder il s'agit peut être d'un problème de permission ou autre à identifier.

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour Audrey,

 

On ne peut pas vous aider sur le forum PS qui n'est pas non plus fait pour cela.

Nous devons regarder il s'agit peut être d'un problème de permission ou autre à identifier.

 

Voila j'ai posté une demande sur votre site

Link to comment
Share on other sites

Je reviens encore une fois sur ses déclainaisons et surtout avec Store Commander

 

J'ai fait installer IonCube par mon hébergeur, je recontacte une nouvelle fois SC qui me dit qu'il est mal installé, je recontacte encore une fois mon hébergeur qui m'envoie chié car pour lui tout est installé correctement.

Je signale SC de sa réponse qui me dit de faire des forums. Franchement je commence à péter un câble personne n'est capable à me donner une réponse, mais pas le créateur de SC.

 

Je vous mets le message si quelqu'un peut m'aider :

 

ERRORS The necessary zend_extension line could not be found in the configuration.

SYSTEM INFORMATION Wizard version 2.36 PHP uname Linux infong 2.4 #1 SMP Thu Feb 14 13:02:49 CET 2013 i686 GNU/Linux Machine architecture x86 Word size 32 Operating system Linux 2.4 Security enhancements None PHP version 5.4.14 Is CLI? No Is CGI? Yes Is thread-safe? No Web server Apache Server type UNKNOWN PHP ini file /usr/lib/php6/php.ini Ini file found INI FILE READABLE PHPRC EMPTY Loader path LOADER PATH NOT FOUND Wizard script path http://www.avotreimpression-online.fr/modules/storecommander/538700e3511/SC/ioncube/loader-wizard.php?stype=

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Audrey,

 

Comme échangé ce jour par mail privé, Mar20 n'est pas le gestionnaire de Sitolog / PrestaPricing, mais sans doute un de nos clients.

 

PrestaPricing n'a pas besoin de IonCube ou de tout autre système à installer sur le serveur. Il fonctionne avec un petit module Prestashop traditionnel.

 

Nous ne proposons pas de version de démo. Nous privilégions la validation préalable à l'achat, que le module correspond au besoin et attente de l'utilisateur futur. Et si ce n'est pas le cas dans les faits et que nous ne sommes pas en mesure d'y remédier, nous remboursons l'achat.

 

Crdlt

Franck

Edited by Franck Bugnet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...