Jump to content

Pas de mise a jour des produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir bien configuré le module et fait la liaison avec ebay.

J'ai choisi l'option A (choix des catégories à importer), tout s'est bien déroulé lors de la première synchro avec ma boutique ebay.

 

Lorsque je rajoute des produits sur mon catalogue prestashop (et dans les catégories coché sur le module ebay) ces derniers ne sont pas synchronisé vers ebay.

 

Sur le module ebay, même si je rajoute des produits, le nombre de produit reste inchangé !

 

D'ou vient ce probleme?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même soucis. Lorsque je synchronise, la page rafraichit et...rien. Auncun article n'est ajouté sur Ebay pourtant depuis prestashop il m'est bien indiqué que 557 produits sont trouvés et donc prêts à être synchronisés.

J'ai essayé de toutes les manières et rien y fait...

Je précise que j'ai la dernière version de ebay 1.4 et suis en presta 1.5.2

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

N'oubliez pas que le module Ebay ne synchronise que les produits dans une catégorie où ils sont enregistrés en catégorie par défaut.

Ensuite, allez dans l'onglet des catégories du module et revalidez le mapping.

Link to comment
Share on other sites

idem, depuis l'installation de mon module ebay les mises à jours, concernant notamment les stocks ou suppression de produits ne se font pas. Ce qui engendre des problèmes avec mes clients.

 

Ce problème fait-il partie des améliorations à attendre de la nouvelle version ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...