Jump to content

Thème 1.5 Responsive avec Editeur de Thème


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente un tout nouveau thème configurable à 100% grâce à un éditeur de thème intégré très complet, mais néanmoins facile d'utilisation.

Ce thème est 100% Responsive, il intégre également en plus la gestion des grands formats d'écran.

 

La gestion de 8 effets possible sur les imagettes de la page index ...

et beaucoup de modules configurables et multi-langues, activable où non.

Vous pouvez customisez ce thème à volonté, changement de couleur, de police de caractères, de placement, de lien, ...

 

 

Le thème le plus configurable existant sous 1.5, grâce à l'éditeur de thème avancé intégré.

 

VOIR UNE DEMONSTRATION

 

template-responsive-prestashop.com/theme-responsive/theme2/index.php

 

DETAIL DU THEME

 

theme-responsive-prestashop.com/

 

(Tarif préférentiel pour les utilisateur du forum prestashop)

Edited by gringo03 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je découvre prestashop depuis peu, et je cherchais justement un thème avec un contrôle (minimum) sur le graphisme, le votre m’intéresse fortement.

 

Est il possible de remplacer le menu haut horizontal par celui du module "Catégorie Top menu XXL"

sur votre thème responsive,

en règle générale je voulais savoir si il était possible de rajouter ou remplacer des modules sans rencontrer des problèmes de compatibilité, à savoir si les thèmes responsives acceptent les modules que l'on peut trouver sur Prestashop Addons.

 

Cordialement,

Amedeus

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Gringo.

J'ai acheté et installé votre beau thème RESPONSIVE LIFE

et j'ai quelques difficultés dessus...

Je suis au tout début de ma mise en place et c'est ici :

http://www.touslesanges.com/akiza/prestashop27/index.php

Je suis absolument débutent sur prestashop (^.^'

Mes premières questions :

- comment enlever le panneau multicolor Paypal en bas ?

- il y a des phrases en anglais et en français

dans newsletter "sign up", "log in " à la place de place de connexion

j'aimerai faire le menage dans tout ça

pour que ça se rapproche plus de votre exemple

- dans le menu "INFORMATION" en bas

comment ajouter l'accent grave sur le A de "À PROPOS"

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Akiza,

 

Contactez moi directement sur ma messagerie je la consulte tout les jours, ce n'est pas le cas du forum.

Pour répondre à votre demande :

Pour enlever le logo, vous devez aller sur l'Editeur, onglet Bas de page, puis supprimer le logo qui se trouve en bas de page

Il se peut effectivement que selon les intallation les langues ne soient pas complète.

Il s'agit d'utilisation classique de prestashop, donc onglet localisation puis traduction, dans la liste déroulante choisissez modules installé, puis le nom du thème dans la liste à coté, cherchez les emplacements des traductions à réaliser, si c'est dans la newsletter, module blocknewsletter, .... dans le bas de page footer, ...

 

En espérant vous avoir aidé.

N'hésitez pas à me contacter directement en cas de besoin.

 

Cordialement

Laurent

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Bonjour, Je vous présente un tout nouveau thème configurable à 100% grâce à un éditeur de thème intégré très complet, mais néanmoins facile d'utilisation. Ce thème est 100% Responsive, il intégre également en plus la gestion des grands formats d'écran. La gestion de 8 effets possible sur les imagettes de la page index ... et beaucoup de modules configurables et multi-langues, activable où non. Vous pouvez customisez ce thème à volonté, changement de couleur, de police de caractères, de placement, de lien, ... Le thème le plus configurable existant sous 1.5, grâce à l'éditeur de thème avancé intégré. VOIR UNE DEMONSTRATION template-responsive-prestashop.com/theme-responsive/theme2/index.php DETAIL DU THEME theme-responsive-prestashop.com/ (Tarif préférentiel pour les utilisateur du forum prestashop)

 

Message supprimé

Edited by sims17 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...