Jump to content

[RESOLU] Il faudrait rappeler de passer les posts en RESOLU


Recommended Posts

Juste pour dire aux modérateurs que ce serait bien de rappeler aux utilisateurs et contributeurs de passer SYSTEMATIQUEMENT en [Resolu] leurs posts quand le problème est corrigé, car c'est vraiment très pénible de passer sur les post pour au final se rendre compte qu'il n'y a plus besoin d'aide..

 

On souhaite aider, pas passer notre temps a lire des posts terminés..

 

Merci !

Edited by Jean Francois G (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Nous leur rappelons régulièrement, malheureusement nous n'avons pas le droit de donner la fessée s'ils le font pas :)

Et C'est marquer dans ma signature et avec un peu de chance un grand nombre a dû le voir dans ma signature.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait proposé a l’équipe un mod de forum, c pas très compliqué a mettre en place et plus pratique pour les participants que de modifier le message initial. C'est franchement pas inné, même pour les plus avertis car d'un type de fofo a l'autre la démarche n'est pas forcement la même.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourquoi rappeler cela au modo ?

 

Iĺsuffit, comme je le fait, de copier la règle de temps en temps dans teĺ ou tel topic pour expliquer aux utilisateurs de le faire.

 

Tout le monde est en charge de la bonne gestion de ce forum les modérateurs sont là pour les cas compliqués.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Et quel est la raison de le rappeler aux modo heu pardon aux modérateurs ?

Ils ne font pas bien leur travail de modérateur ?

Ils ne sont pas assez réactifs ? (pour des bénévoles)

Ils ne sont pas assez sévère ?

Ils leur manque quoi ?

 

:(:rolleyes::o;):)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant simple, à chaque fois que vous donnez la solution à un topic de demander de mettre en Resolu au créateur du topic.

 

Pas besoin d'être modérateur pour ça. C'est à vous aussi de donner l'exemple et d'accompagner les nouveaux.

 

On vous aimes !!!!! :wub:

Link to comment
Share on other sites

La vache ! Pourquoi vous vous sentez accusé de quoi que ce soit...

Est ce que j'ai dit une seule fois : Les modos font pas leur travail, les modos sont nuls.. etc..

Vous vous sentez visé dans votre amour propre alors que j'ai juste dit " ce serait bien de rappeler de..."

Ça devient hard ici.. Il faudrait quand même laissez un minimum la liberté d'expression, et ce, même si quelqu'un se "permet" de soumettre une opinion aux modérateurs..

Et on se demande pourquoi il y a de moins en moins l'esprit d'entraide...

Link to comment
Share on other sites

Vous ne soumettez pas une opinion juste demander au modo de soit disant faire leur boulot.

 

Mais bizarrement le poste de modo n'a pas de règles alors que l'utilisation de ce forum en possède plusieurs dont celle là et comme je l'ai dit précédemment ce n'est pas simplement au modos de gérer ce forum c'est justement le principe d'une communauté. Alors les grand laïusse sur l'entraide le principe des forums et autre idées déplacées vous pouvez les mettre de côtés et vous engager encore plus auprès des autres modérateurs pour les aider en signalant le maximum de post si vous ne souhaitez pas vous même devenir modérateur ou rappeler les règles aux autres membres de la comunauté.

Link to comment
Share on other sites

En regard aux réponses plus qu'agressives de la part des intervenants ici même, je ne pense même plus participer à quelques principes que ce soit concernant l'amélioration du forum ou de son ambiance.. Je continuerai juste à aider ceux qui en ont vraiment besoin et basta..

Extrêmement déçu de vos réactions pseudo protectrice, plus proche de la vexation qu'autre chose.

Je n'aurais jamais imaginé me faire jeter de la sorte par les modérateurs et par vous jeckyl qui, malgré vos 12904 posts n'avez aucun droit de me juger.

Je me suis juste permis de rappeler que ce serait bien que les modérateurs refasse un petit rappel concernant le Résolu. Mais je vois que l'on à plus du tout chapitre à faire la moindre remarque.

JE marque donc Resolu sur mon post..

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En regard aux réponses plus qu'agressives de la part des intervenants ici même, je ne pense même plus participer à quelques principes que ce soit concernant l'amélioration du forum ou de son ambiance.. Je continuerai juste à aider ceux qui en ont vraiment besoin et basta..

Extrêmement déçu de vos réactions pseudo protectrice, plus proche de la vexation qu'autre chose.

Je n'aurais jamais imaginé me faire jeter de la sorte par les modérateurs et par vous jeckyl qui, malgré vos 12904 posts n'avez aucun droit de me juger.

Je me suis juste permis de rappeler que ce serait bien que les modérateurs refasse un petit rappel concernant le Résolu. Mais je vois que l'on à plus du tout chapitre à faire la moindre remarque.

JE marque donc Resolu sur mon post..

 

Moi ce qui me choc gravement c'est votre réaction.

 

Je pense avoir, pour mon cas, juste soulevé le fait que du fait même de la structure de ce forum c'est aussi à vous de rappeler les gens et que les modos sont juste comme vous des bénévoles, comme vous, qui prenne du temps, comme vous, qui aide, comme vous et qui s,engage plus en essayant de gérer au mieux ce forum.

 

Perso j'ai toujours autant la possibilité de dire ce que je pense, comme vous et je ne crois pas que vous vous en priviez.

 

Le fait est que votre topic ne me semble pas bien présenté au départ car on a l'impression que par la faute des modos vous perdez votre temps.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est bien dans un forum 'de discussions', c'est qu'on discute.

Ce qui est bien dans ce forum, c'est qu'on se respecte tous pour ce que nous sommes, que ce soit modos, helpers ou membres Presta.

C'est ce que je retiens avant tout, et c'est ce pourquoi je le fréquente.

Je n'ai qu'un point a souligner :

  • Ce forum est une balle :)

Malgré les bastos que je balance de temps en temps :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

Comment modifier le titre de mon topic pour y ajouter [RESOLU] ??

 

Merci (et désolé pour l'éventuelle question stupide..)

 

+

 

Bonjour

 

L'éventuel question stupide :rolleyes: a sa réponse dans les règles du forum en position 11 dont le lien est dans ma signature :o

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...