Jump to content

[RESOLU] Modifier la class d'une div en fonction du hook du module ?


Recommended Posts

Salut à tous :)

 

PRESTASHOP 1.5.3.1

 

Je voudrais avoir la possibilité de modifier la class d'un module en fonction non pas de la page sur laquelle il apparait (car dans mon cas, c'est un module qui apparait plusieurs fois sur certaines pages), mais du hook.

 

Par exemple, sur mes pages produtis, j'ai le module "newsletter" qui apparait dans la colonne de gauche et dans le footer.

 

Hors, je voudrais que pour la partie footer, il ait une apparence différente, et donc passer via une autre class pour la div.

 

Une idée ?

 

D'avance merci !

 

Fred

Edited by croqueurdos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut tous :)

 

J'ai trouvé ! Et pis tout seul, je deviendrais presque bon...

Enfin, quand je dis tout seul...A force de lire tout ce qui se trouve sur le net qui traite de prestashop, les hooks, etc...Je commence à comprendre les mécanismes et dont en déduire où au moins il faut chercher ! Merci à la communauté donc !

 

Alors, pour avoir la possibilité d'obtenir un visuel différent pour un même module greffer deux fois, il suffit de modifier le php en ajoutant (exemple valable dans mon cas pour le bloc nesletter greffé dans la colonne de gauche et le footer) :

 

public function hookFooter($params)

{

$this->_prepareHook($params);

return $this->display(__FILE__, 'blocknewsletter_footer.tpl');

}

 

On voit donc que j'ai redéfini un second TPL, dans lequel il suffit de définir une autre class pour la ou les div dont on veut modifier l'apparence et donc ensuite créer dans le global.css ladite nouvelle class et la remplir à volonté !

 

En espérant être assez clair ?

 

++

 

Fred

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...