Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir parcouru en long, en large et en travers le forum, j'en suis arrivé à me demandé si quelqu'un utilisait réellement le module d'affiliation de Prestashop ???

 

Entre les solutions de 2009 qui renvoie vers Post Affiliate Pro (support en anglais, abonnement de 39$ / mois avec un trafic limité etc), les liens qui pointent vers des blogs qui expliquent comment faire fonctionner le module d'affiliation (qui au final de fonctionne pas :D ) etc.. Je suis un peu perdu :blink:

 

Mon questionnement est donc simple : Quelqu'un fait-il de l'affiliation sur ce forum ? Si oui, par le module Prestashop (Mais comment le faire fonctionner ???? :D ) ou par un module payant autre que Post Affiliate Pro ? (Un vrai héros s'il nous fourni le nom de ce module et/ou son prix B)) ! Ou par une plateforme d'affiliation (NetAffiliation, Zanox, Affilinet etc.) ?

 

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai l'impression que les clients utilisent pour beaucoup les plateformes affiliation qui sont bien coûteuse selon le besoin et pas forcément adapté.

 

+1 donc sur cette demande

 

Je viens d'installer le module fourni en standard (version 1) dans une 1.5.4.1 et pas de lien Configurer. J'ai l'impression qu'il n'est opérationnel.

 

Cordialement

Patrice

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...