Jump to content

( Résolu ) J'aimerais ajouter un effet de fumée !


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Merci à tous ( Problème est résolu )

 

Débutant : Je viens vous solliciter de l'aide j'aimerais ajouter un effet de fumée sur toute la page sur le thèmes PrestaShop d’origine version 1.5.4.1 voir exemple de ce site http://quad-evasion.com/

Je vous remercie par avance

 

Cordialement

Edited by SMOK KYF (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu es débutant tu vas avoir des difficultés. Car il te faut récupérer les deux images de fumées et les placer sur ton serveur. Ensuite, il te faut récupérer le fichier javascript et l’insérer entre les balises header. Puis enfin le css et également l’insérer.

Sais tu faire çà ?

Edited by Vinum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu es débutant tu vas avoir des difficultés. Car il te faut récupérer les deux images de fumées et les placer sur ton serveur. Ensuite, il te faut récupérer le fichier javascript et l’insérer entre les balises header. Puis enfin le css et également l’insérer.

Sais tu faire çà ?

 

Bonjour

 

Avant de récupérer il faut s'assurer si c'est libre de droit ou si l'auteur autorise.

Le meilleur moyen comme c'est un site prestashop c'est de demande a son propriétaire d'où il l'a eu.

 

Attention au pillage :) ça coûte cher!!

Link to comment
Share on other sites

Effectivement mais il s'agit juste de faire défiler deux images. Je n'ai pas regardé le javascript mais je doute qu'il y ai un copyright la dessus. De même pour les images. Mais tu as raison, il faut mieux demander au propriétaire du site. A condition qu'il sache d'où cela vient.

 

PS: Après une rapide recherche, il ne semble pas y avoir de copyright sur les images ni aucune indication sur la provenance ou l'auteur. De même, pour le fichier javascript.

Enfin, cela semble provenir d'un thème wordpress gratuit dont voici le lien :

http://wordpressbling.com/category/free-wordpress-theme/page/4

il s'agit du thème N°3 Redline Design.

Edited by Vinum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

ayant trouvé toute la manœuvre de mise en place de cet effet sur le site donné en exemple je me suis amusé à en faire un module ... bien entendu cela gratuitement puisque tout était expliqué sur le net.

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/244329-module-gratuit-defilement-fumee-en-fond-de-page/

 

Mais bon vous pouvez toujours faire des dons ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

[Résolu] Merci à vous tous

 

Un grand merci jeckyl homme de coeur, de m'avoir rendu service, je suis très touché par votre geste et la qualité de ce module qui fonctionne impeccablement, comme je le voulais. Pour le moment essais sur le local version 1.5.4.1 je vais bientôt le transférer sur mon serveur. Merci encore

 

Amitiés

Edited by SMOK KYF (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'aimerais ajouter un effet de fumée ( Problème est résolu )

 

[Résolu] J'aimerais ajouter un effet de fumée. << c'est pour le visuel afin que ce soit homogène sur tous les post.

 

Pour marquer un topic comme [Résolu] :

- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",

- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",

- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...