Jump to content

aide module "produits phares aléatoire"


Recommended Posts

Salut,

 

je rencontre un soucie avec le module "produits phares aléatoire"

 

disponible ici : www.prestashop.com/forums/topic/237129-module-produits-phares-aleatoire

 

Une fois le module ajouter et installer, il reprend les même produis que dans "produis phares 1" ...

 

je voulais faire dans le module "produis phares 1" mes meilleurs vente et dans le module "produis phares 2" les nouveau produis par exemple.

 

dans la configuration du module on ne peut pas changer la catégorie, il reprend les produis placer dans accueil.

 

une petite aide pour placer les produis de notre choix, ou ceux d'une autre catégorie que accueil.

 

peut etre du coter du fichier homefeatured2.php une ligne de code a changer ...

 

merci a vous ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

tu veux dire que le module "produits phares aléatoire" reprend exactement les mêmes produits que "produits phares" (classique), c'est original ce coté aléatoire, tu as contacté le créateur de ce module ? il t'a aidé ?

Link to comment
Share on other sites

oui exactement les même est dans le même ordre ...

 

je pense pas que ma solution soie compliqué, je cherche juste que le module au lieux de reprendre les produis ajouter dans "accueil" reprend les produis d'une catégorie de mon choix.

 

le créateur ma dit de poser la question dans un nouveau sujet car sa ne concerne pas un mauvais fonctionnement de son module ... dommage car je suis sure qu'il connais la réponse, il a crée ce module et donc la fonction de reprendre les produis de Accueil.

 

Merci a toi si tu peut m'aider ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce module fait simplement ce qu'il doit faire c’est à dire produits phares aléatoires rien de plus rien de moins.

 

si vous désirez un module différent Coeos.pro vous fera cela rapidement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...