Jump to content

Testez mon site :) Robes Vintage et Pin up


LilaBop

Recommended Posts

Effectivement, en vous lisant, on s'attend à quelques chose de beaucoup plus...travaillé :/

 

Entre le header ridiculement petit, sans logo, sans titre de boutique, la police (rouge contour blanc) vintage mais plus Word 1999 que 1950, le fait que le lien du logo prenne la hauteur du contenu (du coup tous les clic renvoient sur la home. On ne peut tout simplement pas naviguer, sauf via le footer), et le reste qui n'est que le thème de prestashop, on est loin du vintage et des pin-ups !

 

Dommage parce qu'il y a de quoi faire, mais bien entendu, cela demande un graphiste/intégrateur.

Si vous souhaitez ouvrir en mai, je vous conseille tout de même l'achat d'un thème. Vous pourriez même en trouver des vintage.

Et pour 50-80€ vous avez des thèmes très pro/travaillé, responsive, et surtout prêt à l'emploi !

 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires

 

Je voudrais bien me débrouiller par moi même plutôt qu'acheter un thème (juste pour la fierté d'avoir fait çà toute seule ^^).

Du coup pour le header "ridiculement petit" je suis à votre écoute pour l'agrandir :)

Je suis désolé si j'ai laissé penser que ce serait très travaillé ... je débute :/

Et je prends bonne note pour le référencement merci

Link to comment
Share on other sites

Je suis moi aussi assez déçue car je ne m'attendais pas à un thème de ce type pour votre boutique. J'espérais découvrir une charte graphique me plongeant dans un univers vintage, et la boutique est en fait plutôt moderne et très peu personnalisée. Je reconnais tout de suite le thème par défaut de Prestashop.

 

C'est dommage car les articles sont vraiment sympas, et comme l'ont dit certains, il y a matière ici à faire un site très attrayant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avec un tel nom "LilaBop" il y a matière quand même, je suis aussi décu car il y a du potentiel produits...mais pas de mise en valeur.

 

Et puis si vous achetez un thème, c'est quand même vous qui êtes à l'origine... alors foncez !!

 

Cdlt,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello !

 

Je voudrais bien me débrouiller par moi même plutôt qu'acheter un thème (juste pour la fierté d'avoir fait çà toute seule ^^).

 

tss tss tss :) Je pense qu'on est beaucoup à avoir eu ce (petit) péché d'orgueil...et à s'être pris une remontée de bretelles par les designer du coin :)

Franchement, ça vaut le coup de mettre 50€ dans un thème (quitte à bidouiller 2/3 trucs après). On gagne du temps, c'est propre et fonctionnel et à l'arrivée, plus pro. De plus, à l'ère du 'responsive-sinon-rien', c'est pas gagné de faire son propre thème.

 

Sinon, les ptits ronds blancs en transparence sous les menus et textes, c'est pas sympa pour nos yeux :))

 

Bonne continuation !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je voudrais retirer ce topic, lorsque mes clients me cherchent via google ils tombent sur ce topic pas très glorieux :)

Mauvais pour mon image donc; comment puis je le retirer ? Merci beaucoup d'avance !!

Link to comment
Share on other sites

Je m attendais aussi avec le nom, a un site plus abouti, là, j ai trouvé meme déroutant, si on clique sur bijoux, puis qu on revient dans les fringues.! Bref, encore un peu de boulot avant de le lancer a mon avis.!

Ne pas mettre un site a tester si il n est pas fini.

 

Sinon, le fond de l idée est bonne.. (pour finir sur une touche positive).

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas ceci ?

Apparement, c'est soit mon navigateur, soit je ne sais quoi... mais hier, lors de la visite sur ton site, une fois dans les bijoux, la deco etait toute noir, background noir, etc...!!!

Aujourd hui, je n ai plus la meme chose, donc tout va bien.!

Bonne chance et bonne continuation.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

suis d'accord pour les points blancs sur fond rose, pas sympa pour les yeux, mais j'aime bien.

Peut-être un fond blanc ou rose comme sur la colonne gauche pour les pages produit histoire d'avoir plus de lisibilité.

 

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Dites moi, est ce que vous savez pourquoi le bloc infos clients (login et panier) est décalé sur mon site. Il était à l'origine tout en haut à droite. Je n'ai pourtant rien touché dernièrement.

Link to comment
Share on other sites

C'est à cause d'un "top: 38px;" sur la div #header_user, dans blockuserinfo.css (dans themes/black-whiteblackwhite/css/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.css).

Si tu remplace 38 par 0, il sera de nouveau tout en haut à droite, et plus superposé avec l'image de la cabine.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

-frais de port gratuit! c'est un concept qui plait bien au clients en général, mais quel est le rapport avec une cabine téléphonique? lol

j'aurai plutot vu comme sur beaucoup de site, un camion de livreur, un diable avec un colis dessus ou qqch ds le genre qui représente bien une livraison... mais le coup de la cabine téléphonique perso je trouve ca bizar....

-tu devrais peut etre faire un petit footer nan?

Ca te permettrai de pouvoir y mettre ton logo FB, et paypal qui se baladent a droite de la page, on dirait qu'il se sont perdus la où il sont.

Si tu mets ces logos et pourquoi pas quelques truc de réassurance, ca te laisserai la colonne droite libre et ca te permettrait d'élargir le centre de la page afin qu'il prenne la place restante.

Améliore aussi tes fiches articles, ainsi que le réf....

 

'fin, c'est loin d'etre fini, t as encore beaucoup de boulot...

bonne continuation et bon courage

 

ps: et remonter le panier aussi pourrait etre une bonne idée...c'est plutot rare et etrange de toruver un panier en bas de page...

'fin vla tout cela n'est que mon avis...

Edited by MILBUC (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'aider ?


 


sans raison apparente et alors que tout fonctionnait bien, je ne peux plus accéder à mon site que ce soit via le back office mais également au site en lui même. Mes clients ne peuvent donc plus commander.


 

MERCI :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...