Jump to content

[Résolu] Position du slideshow sur la page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comment faire afin que les images du slideshow occupent toute la largeur de la page. La largeur de la page fait 980 px et celle des images du slideshow 750/312 px.

 

Pour mieux expliquer ma "difficulté" : en fait la colonne de droite et celle de gauche ne se positionnent pas en-dessous dudit slideshow, même si la largeur du slideshow fait 980 px bien entendu. Le slideshow et greffé sur la homepage content uniquement et il situe en 1er position.

 

Le slideshow que j'utilise et pslideshow et ma version de prestashop 1.4.1.

 

Il s'agit visiblement du même slideshow utilisé avec les versions 1.5 et qui, effectivement, dans la version de démo, s'intercale entre la colonne de droite et celle de gauche.

 

Quelqu'un peut-il m'indiquer où je dois intervenir...

 

D'avance merci pour votre aide.

 

cdt

Edited by claudie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La solution serait de greffer le slideshow sur le même Hook qur le menu du haut, il y a peut-être quelques modifs pas bien méchantes à faire au niveau du module car effectivement, tant qu'il sera greffé sur le contenu de la homepage, il restera entre les deux colonnes.

 

Tu peux aussi tenter de créer un nouveau "Hook".

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La solution serait de greffer le slideshow sur le même Hook qur le menu du haut, il y a peut-être quelques modifs pas bien méchantes à faire au niveau du module car effectivement, tant qu'il sera greffé sur le contenu de la homepage, il restera entre les deux colonnes.

 

Tu peux aussi tenter de créer un nouveau "Hook".

 

Tout d'abord merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu, donc cela confirme.

Je regarde cela par conséquent de très près.

 

cdt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...