Jump to content

[Module] Produits favoris (pouvoir passer commande depuis ses favoris)


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

Avant toute chose, permetez moi de me présenter étant donné que c'est la première fois que je poste sur ce forum...

 

Je m'appelle Karim, j'ai 30 ans (jusque là ça fait très "club des alcooliques anonymes"...allez on répond tous en coeur: "Bonjouuuurrrr kariiiimm" :) et je dirige une petite entreprise de distillation de spiritueux en belgique (A ce stade, mon status d'alcoolique confirmé ne devrait plus faire aucun doute... :)

 

Plus sérieusement et pour entrer dans le vif du sujet:

 

Je cherche un module (s'il existe) permettant de choisir la quantité pour chaque article de la liste "mes favoris" (dans laquelle le client aura préalablement ajouté ses produits favoris) et d'ajouter le tout en une fois au panier.

 

Le but étant de permettre à mes clients pros, qui commandent souvent les mêmes références de passer leur commande en une fois sur une seule page et donc en qq secondes seulement. Le tout sans devoir aller rechercher les articles 1 à 1 et devoir passer par la case produit puis panier à chaque fois...

 

Ma recherche peut s'étendre à un autre module que "favoris" mais qui présenterait ces fonctions.

 

Voilà voilà...

 

En vous remerciant d'avance pour vos conseils.

 

Karim

 

ps: Pour info, j'utilise la version 1.5 de prestashop avec le thème d'origine

 

ps2: Au passage, connaissez-vous un module ou un script permettant de créer des valeurs de caractéristiques à la volée (valeurs incrémentés par une unité dans un interval précisé ex: 1,2,3,4,... ou 1997,1998,1999,2000,...) ou d'après une liste de données externe...

Edited by Pikpika (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

"Bonjouuuurrrr kariiiimm", je pense que tu dois pouvoir t'en sortir avec le module whishlist, de façon détournée il pourrait peut-être répondre à tes attentes.

 

PS : Etant Breton... j'apprécie beaucoup l'activité de ton entreprise

 

Tu dois avoir le bloc liste de cadeaux comme module gratuit de base dans ton prestashop, celui plus haut est payant.

Edited by ideesboutique.com (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse rapide idéesboutique, mais après un rapide essai, le module "liste de cadeau" d'origine ne permet que d'envoyer les liste par mail... Or ce qu'il me faudrait, c'est ajouter les articles au panier du client directement... Si je n'ai pas d'autre piste d'ici quelques jours, je m'orienterais peut être vers un module payant, mais je préfère voir avant si personne n'a d'autre idée de module ou de bidouillage gratos...

 

En tout cas merci... et avis aux autres idées... :)

 

Ps: il serait éventuellement possible de bidouiller un peu le module en question pour enlever au client le choix des adresses email aux quelles il veut envoyer sa liste et la remplacer par une adresse fixe vers la boite mail de la société... Mais bon ça veut dire réencoder les commandes manuellement et puis ca enlève du charme de l'utilisation d'un site pour ses commandes B2B... Bref ce serait un peu dommage comme solution :wacko: ... Mais bon... Ptet a creuser qd même...

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...