Jump to content

retour arrière pagination des pages catégories: il n'y a pas de produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'ai un souci avec la pagination dans mes pages de catégories de produit.

Lorsque je suis à la page 2 ou 3, et que je veux revenir sur la page précédente, ça m'affiche: "il n'y a pas de produit".

 

Voici une catégorie de test pour exemple: http://waltwhite.fr/...joux-tout-ambre

 

J'ai le message suivant dans la console de firebug, mais ce n'est pas très clair:

 

{"filtersBlock":"","productList":"<div id=\"product_list\" class=\"clear\">\n\t<p class=\"warning\">Il n'y a pas de produit.<\/p>\n<\/div>\n","pagination":"\n\t\n","categoryCount":"\tAucun produit dans cette catégorie.\n"}

 

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis très intéressé par la façon dont il l'aura résolu, au cas où :)

 

Merci

Edited by widjayy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

 

Personne n'a rencontré ce problème, ou n'a une idée sur sa cause?

J'ai regardé dans le code (Tools.php), j'ai bien vérifié que le nombre de produits pas page dans mon fichier nbr-product-page.tpl était le même que celui configuré dans mon back-office (préférences -> produits), mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas. Et c'est plutôt gênant qu'on ne puisse revenir en arrière en mode navigation...

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pour les intéressés, ce problème n'apparaît plus depuis que j'ai désactivé le module de navigation à facettes.

 

Je suis bien sûr néanmoins toujours intéressé sur le pourquoi de ce problème. Je l'ai contourné, mais malheureusement pas résolu, puisque je n'ai plus la possibilité d'éffectuer des sélections par prix, par couleurs ou autres attributs.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...