Jump to content

Grouper les caractéristiques


Recommended Posts

Salut tous le monde.

 

J'espère poster dans la bonne rubrique.

 

 

J'ai trouver un module gratuit qui je pense peut intéresser beaucoup de monde.

 

Je précise que je ne suis pas l'auteur et que le module à des petits bugs qui doivent être résolu.

 

Il s'agit donc d'un module qui permet de grouper les caractéristiques et de les organiser.

 

Il s'appel exfeatures et je crois que l'auteur est Russe.

 

Il peut être télécharger à cette adresse :

 

https://code.google.com/p/prestashop-grouped-features/downloads/detail?name=exfeatures_1.3.0.zip&can=2&q=

 

Si certaines personnes ont envie de le modifier pour corriger les quelques bugs, ça serait génial.

 

Je suis en 1.4.10, et on peut parfaitement créer des groupes et les réorganiser.

Dans chaque groupe, on peut créer des caractéristiques, là non plus pas de souçis.

Ensuite dans les caractéristiques, au moment de donner une valeur, on à une erreur sql :

une erreur s'est produite pendant la création de l'objet feature_value (Duplicate entry '0-5' for key 'PRIMARY')

 

Voilà si quelqu'un veut faire une bonne action :)

J'ai également contacter l'auteur et posterais sa réponse ( si j'en ai une ).

Link to comment
Share on other sites

L'auteur du module à abandonné le support de ce dernier.

 

Je continue de mon coté à chercher la raison du problème mais je n'ai pas assez de connaissance en sql.

 

Voilà ce que j'ai compris :

 

Lors de la création d'une valeur, les données s'inscrivent dans la table value_feature_lang avec une valeur id_feature_value de 0.

 

Et c'est là le problème car cette ID doit être unique et lors de l'ajout d'une 2ème valeur, l'inscription dans la BDD bloque car l'ID ( donc 0 ) est déjà existante.

 

On peut donc créer 1 valeur et c'est tout, et le pire c'est que cette valeur ne s'affiche même pas dans la caractéristiques.

Edited by fdavid67 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...