Jump to content

[ TOPIC RESOLU]Recherche prestataire pour ajout d'une étape avant paiement


fsb

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche une personne capable de me créer une étape " demande d'url" à nos clients avant que ces derniers ne payent.

En effets, ne vendant que du dématérialisé, nous avons besoin que nos clients nous renseignent ce champs impérativement et qu'ils ne puissent pas valider leur commande si ce champs n'est pas renseigné.

En espérant avoir été clair .

 

Merci de vos offres ( raisonnables ) ;-)

 

Cordialement

 

La solution : Allez dans le back office. Sélectionnez l'onglet produit. Cliquez sur personnalisation a gauche. Ajouter un champ en tapant ce que vous souhaitez que le client fasse. Enregistrez.

Et le tour est joué.

 

Merci

Edited by fsb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense comprendre de quoi vous parler, le seul soucis c'est que n'étant pas très calé en informatique, je ne pense pas être capable de le faire moi même, Même si je sais que pour un connaisseur, c'est l'histoire de peu de temps.

 

Merci de vos conseils en tout cas.

 

Cordialement

Frank

Link to comment
Share on other sites

Topic [Résolu]

 

Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.

Il n'y a rien de plus frustrant pour les utilisateurs qui tomberont plus tard sur votre post que de lire "C'est bon, j'ai trouvé, merci…".

 

De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

 

Pour marquer un topic comme [Résolu] :

- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",

- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",

- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".

 

 

Les personnes n'appliquant pas ceci (à la demande des modérateurs ou des autres utilisateurs) verront leurs nouveaux topics fermés le temps d'y remédier.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...