Mecapom Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour à tous Depuis quelle jour je me retrouve avec un petit probleme pas trés grave mais dérangeant. Lors de la visualisation des informations d'une commande je n'ai plus l'information Source voir fichier joint. Autre probleme je n'ai plus les informations de connection des clients voir fichier joint. Pour info je suis en version 1.4.10 et avec le theme Presta News. il me semble sans grande certitude que le probleme est present depuis mon changement de theme. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Personne a une petit idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Bonjour Peut on modifier l'emplacement du sujet si je me suis tromper de lieu car personne répond. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour, n'auriez vous pas simplement désactivé ou désinstallé le module de récupération des données statistiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Bonjour Merci Jeckyl tous les modules statistique sont actifs sauf certain que j'avais désactivé bien avant la mise a jour comme Visiteur en ligne Geolocalisation Equipement Meilleur fabricant Du coup j'ai réinitialiser le module "Site influent" pour mon problème d'information source sur les commandes je vais bien voir sur la prochaine commande si ca fonctionne. Quelle est le module qui gère les information connections sur les info clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée. Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux (quel serveur choisir ? comment devenir e-commerçant ?) qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop... Discussion généraleTout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Merci Julie. S pour le deplacement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Bonjour J'ai toujour le probleme quelqu'un a t 'il une petite idee? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva-M Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 J'ai le meme soucis depuis quelques temps, mais aujourd'hui j'ai eu une commande avec paiement par chèque et j'ai les sources en bas de page...Du coup j'ai fait un pointage, et voici ce qui en sort :tous les gens qui payent via Paypal, les sources n'apparaissent pas.alors que les paiements par chèque ou virement j'ai les sources... Est ce que celà donne des pistes? Merci d'avance, Maeva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts